Dernier message de la page précédente :
bonjour à tous !!!Je sais je le fait avec un peu de retard mais je mets un petit reportage du dernier rallye de la noix que j’ai assisté grâce à une bonne info que ma donné GROGNON lors de notre rencontre pour une petite viré bien sympathique sur les routes d’Ardèche dont il vous en a parlé un petit peu plus haut.Je veux aussi par cette mise en ligne souligner la sympathie et la disponibilité de ce grand pilote qu’est notre nouveau champion de France des rallyes 2012!!! J’en ai profité pour lui demander un petit autographe sur le manuel du conducteur de la FRS2. Deux photos de son passage au contrôle :(Ils sont gros les ventilos !!!) Le lendemain, le samedi 3 donc, je regarde le rallye et prends ma FRS2 pour aller de spéciales en spéciales quand au détour d’un virage sur une route de liaison je tombe sur ça : (Ils sont en plein montage de leur rampe de phares pour la prochaine spéciale car la nuit ne va pas tarder) Freinage et arrêt sur le bord de la route pour prendre quelques photos :J.M. CUOQ arrive alors près de moi et me dit de déplacer ma voiture à côté de la sienne ce sera mieux. Bonne idée, je redémarre et me gare sur le bord de la route devant la Focus WRC.Pas le temps de sortir de la voiture qu’il arrive à ma porte et tape à la vitre :-Mon pas devant, gare-la sur la route à côté de la mienne ce sera super pour les photos !Voilà donc le résultat :Encore une fois merci à J.M. CUOQ pour ces bon souvenirs !![Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
On ce fera un petit rasso quand il fera moins froid, avant un plus gros rasso aux beaux jours
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
Mazout 26 a écrit: Bon rasso en petit comité avec Mélo et Rems-26 (et sa copine), par contre vu le froid et la pluie/neige, pas de photo, on a été ce réchauffé dans un café Désolé grognon C'est vrai, bon très petit rasso mais au moins NOUS ont est sortit! Et ont a pu mettre des tetes sur des pseudos. C'est vrai que l'ont a meme pas penser a prendre une photos mais en meme temps ont se geler tellement qu'au bar ont été mieu...
Vivement qu'ils installent des chauffages dans les Renault, vous pourrez même rouler quand il fait froid Et moi j'étais pris par des obligations familiales (un truc que vous découvrirez certainement, ça s'appelle "les enfants) Sinon, je serais volontiers passé vous voir
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je serais de passage dans votre région pendant les fêtes de noël ! Du côté de Joyeuse exactement
Voilà un endroit sympathique au niveau du nom pour passer des fêtes
Hervé qui a toujours le don de critiquer les Renault, tu me fait trop rire
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
jerem0311 a écrit: Hervé qui a toujours le don de critiquer les Renault, tu me fait trop rire Ta bien raison.Rappel nous Hervé se que tu avais avant la Focus Rs?
C'était vous dont je rigolais là les gars, pas de vos Renault Quand je parlais du chauffage, c'était pour marquer le fait que vous avez préféré une pause pépère au bistrot plutôt que d'aller faire tourner vos petits bolides.La dernière fois que j'ai rejoint un collègue avec une autre FRS, ça a été le contraire: on voulait s'arrêter pour boire un café et finalement on a continué à rouler tout l'après-midi
Salut les gars!Ce week-end je suis monté au Limouches alors j'ai pensé à vous!J'avais pas de pneu neige sur la rs alors ça a glissé quelque chose!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Elle est comment la route des limouches, toute enneigée ou ils ont dégagé la route ?
RS1 + R27 sirius
Samedi matin, il y avait route dégage juste avant d'arriver sur le plateau une fois au plat route enneigée bien comme au trophée andros, et jusqu’à leoncel c'est blanc! Après la redescente sur st-jean en royans elle est dégager! J'ai rencontrer un type avec un ax!! !Je vous raconte pas le voyage que j'ai pris quand j'ai voulu le suivre!!Ça devait être une reco de la liaison du monte-carlo en mode furtif!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
C'est noté Une bonne vieille AX sur la neige
RS1 + R27 sirius
Y'aurait pas des motivés pour aller faire un tour dans le Vercors ce week-end ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |