[Résumé] 3 éme rasso renault sport a vesoul le 28 juin 2014

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[Résumé] 3 éme rasso renault sport a vesoul le 28 juin 2014

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:27

cc à tous ^^Je tiens vraiment à remercier toute et tous ceux qui sont venu aujourd'hui malgré le temps pluvieux de ce matin :( deux trois fille étais présenté en Rs sa fais plaisir de voir comme elle se débrouille bien hein Renaud Perin ^^ je tien à remercier aussi votre générosité pour l association enfant et sourire 409 euro c est énorme et je vous remercie du fond du coeur ^^ apparemment la balade à plus à tout le monde ^^ au cas où quelqu'un aurai des photo à m envoyer voici mon adresse mail ^^ julien70000@hotmail.fr, la Team Rs suisse toujours présenté en force !!! Nicolas au top !!! Merci à Alexandre Bélanger Jean Jacques Munier Damien Richard Vincent Francois pour leur coup de main pour les groupe , guy pour la sono , fab pour la restauration et merci aussi à mes partenaires Yakam' Oneye Dijon auto racing, Renault Sport Pesmes, Ax auto part, miniature 25 Je compte sur vous l année prochaine au même endroit avec des animation encore plus déjanté ^^ encore un GRAND MERCI À VOUS !!!!! place au photo ^^4
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] 3 éme rasso renault sport a vesoul le 28 juin 2014

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:27


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités