Dernier message de la page précédente :
kob75 a écrit: daduke tu as 100% raison pour moi la xsara Xu10j4rs et comme la C4 180 un raté de citroen . par un moment j'avais un projet de recuperer une petite saxo et y greffer le moteur xu10j4rs de la zx Je tiens quand même en accélèration une Leon Cupra R 210 ch ainsi qu'une Clio 3 RS 197 ch toutes deux stock, et je fais même mieux que la Clio passé 160 compteur malgré le fait que j'ai moins de chevaux et pas de boite 6 ... pas si mal pour un modèle ratéXsara VTS 167
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Xsara VTS 167
Moi je voulais dire que ça marche pas mal ces Xsara, j'ai eu l'occasion de jouer avec sur de la route assez droite, En reprise elle était derrière, mais pas d'un wagon non plus, il me suivait bien même.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Xsara VTS 167
Et oui c'est ça son point fort,son rapport prix perf.Des xsara propres avec env 100000 kms,tu peux les toucher à 2000€.Et sans dépenser une fortune,tu peux très vite à arriver dans les perfs d'une CRS (genre virer banquette/roue de secours,une bonne admi et une reprog donc env 300€).Niveau chassis c'est à peu prêt le même niveau qu'une RS1/2,mais plus sympa à conduire car plus beaucoup joueuse.Par contre un cran en dessous d'une 2004 .De toute manière ce n'est ni plus ni moins qu'une 306 S16 BV6 mais en moche (donc moins chère) et sans la BV6.Mais vu que la BV5 de la xsara est bien étagée ça marche pareil.En gros avec ma gestion avec coupure à 7500trs contre 7300trs d'origine,je passe mais rapport aux mêmes vitesses qu'avec la clio.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |