Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour. Sortie de 46km ce matin en nord srine et marne..mal aux cannes un peu! Je ne sais pas si j ai poste ici sur mon spad. C est un lqpierre xcontrol 910 de 2010 acjete d occase il y a deux ans pour 800 € j ai fais pas loin de 3000km avec et aucun soucis. J ai la fourche dont un des tubes est raye mais ca le fait quand meme.Laurent
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
VTT
Première sortie ce matin après une bonne douzaine d'année sans pratiquer Il est sympa ce VTT, je suis content de mon achat Waouffff les étriers rouges Sans blague : une bonne base pour démarrer, en revanche change l'ensemble pédalier/plateaux dès que possible c'est pas vraiment du costaud, sur mon ancien 5XC (équipement identique sur ce point) j'avais voilé le les plateaux malgré mes 71 petits kg.
VTT
lorenz34 a écrit: Waouffff les étriers rouges Sans blague : une bonne base pour démarrer, en revanche change l'ensemble pédalier/plateaux dès que possible c'est pas vraiment du costaud, sur mon ancien 5XC (équipement identique sur ce point) j'avais voilé le les plateaux malgré mes 71 petits kg. Les étriers rouges c'est pour être raccord avec ma R26 Merci pour le conseil en tout cas
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
VTT
lunatic a écrit: lorenz34 a écrit: Waouffff les étriers rouges Sans blague : une bonne base pour démarrer, en revanche change l'ensemble pédalier/plateaux dès que possible c'est pas vraiment du costaud, sur mon ancien 5XC (équipement identique sur ce point) j'avais voilé le les plateaux malgré mes 71 petits kg. Les étriers rouges c'est pour être raccord avec ma R26 Merci pour le conseil en tout cas
VTT
moi j ai changé de vtt voici mon nouveau un lapierre tout suspendu le xc 529 modifié en 29 pouces, j ai repris un tout suspendu car j ai des problemes de dos c est un cadre carbone et l avantage de ce modele c est que on peut bloquer a n importe qu elle moment l amortisseur arriere et avant tres pratique sur route et il ne pese que 9k800 pour un TS il vas etre bientot en shimano XTR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités |