VTT

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

VTT

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Dernier message de la page précédente :

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

VTT

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:08

jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

VTT

Bon, petit craquage: Et après réception de quelques pièces:Au programme:- Rock Shox REBA 120mm RL - la pompe HP qui va bien- Passage disques en 180mm- Plaquettes EBC (pour l'avant) en métal fritté..- Nouveaux boudins: J'ai testé cet été à Vars/Risoul un tou-mou Commencal (me rappelle plus le modèle) équipé en Swalbe Nobby Nic.. Après grosse hésitation avec des Conti Mountain King et des Racing Ralph Shwalbe (juste pour l'AR), j'ai finalement choisi les Nobby Nic AV/AR (en 2.35")En tout cas, c'est du beau matos les fourches Rock Shox, et la REBA est très polyvalente.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

VTT

Messagepar hercul11 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Moi j'ai longtemps roulé en Décathlon 9.2, c'était un très bon vélo sur lequel j'étais super à l'aise et assez performant pour le prix
Brad Owner
Clioteux de Base
Clioteux de Base

VTT

Messagepar Brad Owner » jeu. 10 déc. 2015 18:08

niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

VTT

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Et après réception de quelques pièces:Au programme:- Rock Shox REBA 120mm RL - la pompe HP qui va bien- Passage disques en 180mm- Plaquettes EBC (pour l'avant) en métal fritté..- Nouveaux boudins: J'ai testé cet été à Vars/Risoul un tou-mou Commencal (me rappelle plus le modèle) équipé en Swalbe Nobby Nic.. Après grosse hésitation avec des Conti Mountain King et des Racing Ralph Shwalbe (juste pour l'AR), j'ai finalement choisi les Nobby Nic AV/AR (en 2.35")En tout cas, c'est du beau matos les fourches Rock Shox, et la REBA est très polyvalente..
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

VTT

Ouaip, il va pas mal!!J'aime bien les couleurs du tiens
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

VTT

Messagepar franco59 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

voici des photos de mon VTT que je pratique regulierement en randoc est un viper "marque belge" tout suspendu que j ai monté moi meme a la cartela c est une photo recente j ai changé les roues y a pas longtemp
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

VTT

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 18:08

pour ma part je ne roule pas avec, mais j ai fabriqué des elements du sunn qui servait en championnat du monde de descente
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

VTT

Messagepar spartan59 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Truc de fou Y a plein de gens en VTTMoi dans les flandres je fais de la rando sportive typé Xcountry avec un GT SENSOR de 2011.Il est tout d'origine avec tous les peripherique en ritchey competition et transmission complète SLX.Si il y a des amateur pour des petites sortie le dimanche matin avant une petite session photo avec les RS c coolTCHUSS
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

VTT

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Des photos des mes bikes :Le Lapierre SPICY 516 :Mon vieux Rocky Mountain Switch DH, plus très moderne mais hyper fiable et facile à entretenir.En mode bouse du Lac Blanc : En mode poussière des Deux Alpes :Streak'x Foxxy Fr montage perso : Mon mulet, vélo de prêt, vélo à tout faire : Mon ancien Sintesi Bazzoka :
manu47
Clioteux de Base
Clioteux de Base

VTT

Messagepar manu47 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

aller voila mon biclou apres un accident qui ma fait perdre 60% maniabilité de mon bras gauche il y a 2 ans je me remet doucement au velo mon freeride derriere ma belle un freddy 2 de chez UMF acheter une misere que j'ai entierement refait depuis il a evoluer un bon bike un peu lourdo mais qui permet de bien se faire plaisir a mon niveau j'ai ete vraiment surpris de la qualité de montage de se bike etant technicien cycle il vaut largement des biclou bien plus cher mais de marque plus renomée et mon single speed old school en 50*15 pour me faire la caisse
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

VTT

Messagepar franco59 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

apres avoir vendu mon viper je me suis fait un gros plaisir le voici avec la nouvelle tige de selle et guidonet voici les nouvelles roues en tubeless
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

VTT

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 18:08

ohhhhhhhh la vache ptittomtom t'as une shiver on n'en fait plus des comme ça j'ai arrêté le VTT pour les voitures en début d'année dernière mais j'en referais un jour ! J'avais un vario harissa avec une Monster T dessus, ensuite je suis passé sur un Mongoose Boot'r romo avec la dorado pfiouuuuu quel régal !!!en tout cas vous avez tous de belles bêtes tant en X-country qu'en enduro ou DH
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

VTT

Messagepar XTCalex » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Powwa la machiine Faudra qu'on fasse une sortie un de ces 4, vers Thuin/Lobbes c'est plutot sympaDébut d'année pro, quand les randos auront repris :O2 bikers agenda
El Denito
Clioteux de Base
Clioteux de Base

VTT

Messagepar El Denito » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Mon NS Bikes Capital 2013 :En action :

Dernière édition par El Denito le Mar 3 Déc 2013 - 19:46; édité 1 fois
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

VTT

le voici avec la nouvelle tige de selle et guidonet voici les nouvelles roues en tubeless Superbe machine!! Et le poids..!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités