Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
VTT
C'est ça ! C'est bien un Beast of the East. La dernière version qui a existé. A l'origine il y avait une Fatty R mais elle s'est fondue. Changé en garantie par une P-Bone R.Mon premier VTT Trial. J'ai eu ensuite un Koxx XTP Long puis un Atomz AKT 20 pouces que j'ai gardé.Ce petit Cannon' fait un excellent VTT!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
VTT
je me suis acheté çà la semaine dernière http://www.decathlon.fr/btwin-vtt-rockr ... 918.htmlçà fait des années que je ne suis pas monté sur un vélo et c est pour de la ballade tranquille en foret, les pro vous en pensez quoi ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Rem38
- Modérateur
VTT
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
VTT
Oui j'ai toujours aimé avoir du slopping sur mes cadres Effectivement c'est de l'acier, Sobre est un petit fabricant français (production en asie) qui a une petite gamme de cadre rigide en acier/titane à très bon prix
- daminouxxx
- Clioteux de Base
VTT
Personnellement voila mes vélos :Kuota - Kult 2011, en mode parcours roulant, dans le parc à vélo du triathlon de Vichy (Half IronMan 2013).Argon 18 - E118 2013, en mode parcours vallonnés sinon roue pleine pour les parcours roulants!Vous l'aurez compris, moi c'est pas VTT, mais Triathlon
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Rem38
- Modérateur
VTT
Ouch il m'a l'air nerveux ce Trek!Ca fait drôle de voir du mono-plateau mais c'est vrai que ça enlève du poid et des soucis! Reste la protection du plateau et de la châine mais c'est peut-être une idée car quand on est sur le grand plateau sur une ancienne transmission la chaîne est autant exposée!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
VTT
oui je me remet aux XC 15 ans apres du coup je me met a la page, on m'a vivement conseillé du 29" vu mon gabarit et le 1x11 c'est un choix perso, marre d'etre emmerdé avec le derailleur avant et gain de poids egalement pour l'etagement ça devrait bien se passer, 32 devant et 10/42 derriere, le 42 devrait faire l'affaire dans les coup de cul je vous donnerai mon ressenti dès que je l'ai aussi le mono plateau devant en effet devrait bien aider en franchissement surtout couplé au 29"pour info je roulais en competition il y a 15 ans avec un Sunn Exact ( le velo du Team Sunn a l'epoque en autre Miguel Martinez pour ceux qui s'en souviennent )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |