Dernier message de la page précédente :
Je suis responsable du secteur production des équipements de sécurité dans le photovoltaïque.En espérant que ça dure => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
Walt a écrit: Gendarme mobile pour ma part... donc non ce n'est pas moi qui vous chope avec les jumelles Sa doit être sympa d'être Gendarme .IL y a des conducteurs que je foutrai bien en tôle.
- piti-pilote
- Clioteux de Base
Vos metiers.
Contrôleur technique a Bruxelles ( celui qui vous dite vous étés refuser ou vous passez ^^ ) et qui demande les homologation de vaut pot d échappement boulot oblige ^^
- pleasereset
- Clioteux de Base
- pleasereset
- Clioteux de Base
Vos metiers.
VincentA a écrit: Etudiant en Médecine. En 3RS ? Ca paie mieux qu'a mon époque étudiant :D :D :D
Vos metiers.
3RS Phase 2 que je recois vendredi.Je ferai une présentation a ce moment je pense :)ps: ce sont mes parents qui l'achetent mais elle est pour moi :pmeme si le papa fan d'automobile me la piquera souvent^^
- pleasereset
- Clioteux de Base
Vos metiers.
Coyote38 a écrit: Pour ma part : DSP-------------------------------------Débosseleur sans peinture. Tu voudrais pas jeter un oeil à mon capot, voisin ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |