Dernier message de la page précédente :
Je suis responsable du secteur production des équipements de sécurité dans le photovoltaïque.En espérant que ça dure => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Vos metiers.
moi il ni a pas de colegue otis ici :( faut dire on est tellement mal payer mdrrrrrrrrrrr
Vos metiers.
Eclairagiste dans l'événementiel l'été et l'hiver conducteur de télésiège dans une station de ski !
Vos metiers.
Speedy a écrit: Y'a besoin d'un conducteur pour les télésièges ? et oui ! Pour géré la vitesse, les portillons, les sécurités et ne serais ce que pour l'embarquement des skieurs si tu leur dit pas se qui faut faire il arrive a 8 pour embarqués sur un 4 places !! et puis je te passe les détailles de ce qui embarquent mais qui perde un ski un baton le gant l'autre ski
Vos metiers.
oui je te garantie que c'est folklo des fois !!! surtout les skieur qui saute aprés le premier pylône ( je dirai bien 3 m) car ils ont fais tombé un ski !
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Vos metiers.
Hello !!!Je suis en ce moment : Concepteur/Projeteur systèmes aéronautiques (en sous-sous-traitance mdr).
Vos metiers.
Alan a écrit: et ben les gas la rubriques est riche en hom des TP lol.....Les meilleurs!! Kangoo67 a écrit: Tiens, un collègue. Conducteur d'engin dans les Travaux publics. berthet a écrit: conducteur d engins dans les travaux publics vous avez quel genre de jouet? Je suis conducteur de finisseur d'enrobé, on refait les autoroute sur tout la frnace. Mais aussi de l'experience dans la conduite de pelle a pneus et chenille.
Vos metiers.
Continues a nous faire de belles routes sans flash alors qu'on puisse profiter de nos petites bombes
Vos metiers.
Je n'ai pas la chance de travailler en rapport avec ma passion pour l'automobile, je suis vendeur dans un magasin d'électroménager ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |