Dernier message de la page précédente :
Pour ma part si je faisais une moyenne ce serait pas en dessous de 10l, mon dernier plein je l'ai fini à 9,3 et j'y suis allé pépère, enfin presque ! Je fais pas mal de ville pour le boulot autrement de la petite route de montagne, ou campagne en ce moment !Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[RS1/2/3] Vos consommations de SP ?
400km avec 30litres d'essence, donc extrapolé avec le plein de 55l... En roulant aux limitations de vitesses et avec quelques accélérations sympas
Avec ma Rag : conduite rythme moyen avec souvent des accélérations (je m en sert que le week end donc le peu que je l ai
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
anteck11 a écrit: Pour ma part entre 10 et 11l de moyenne On va voir ce que ca donne à Ledenon, je pense doubler ma conso Là bas je fais 19,5l/100km Sinon entre 7 et 8l suivant les trajets
RS1 + R27 sirius
7,5 pour ma part ,en conduite normal + quelques acceleration quand l'occasion s'y presente ...
7.1 de moyenne en utilisation cool trajet boulot.Celui qui dit que une RS1 consomme n'a rien compris.
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Moi l'ODB m'indique 7,6L/100km pour l'instant ! J'en suis a plus de 450km ! Mais comme c'est mon 1er plein j'ai un peu peur ^^ Est ce que l'ODB est fiable ? Car niveau jauge je suis entre la rouge du bas et la 1ere grise, mais l'ODB me dit que j'ai consommé que 36L et qu'il me reste en 150km a faire ?? Alors je sais pas trop quoi faire mdrrr ! Est ce que je fait le plein, ou est ce que je peux encore tenir un petit moment ? ^^ J'avais tous mis a 0 quand j'ai fait le plein apres avoir acheter la clio ! J'ai fait Le mans-Cholet, environs 160km donc 100 d'autoroute environ (a ce moment l'odb m'indiquait 6,8L/100 ) Quelques arsouilles pour tester la bete ! Un cholet-angers, de la ville et de la 4voie aussi ! Comme j'ai pas l'habitude j'prefere demander, j'voudrais pas tomber en panne sèche
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Mon record est de 5,9L avec clim sur 400km de route pour aller au mas du clos. Tout au limitations.
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Non parce que c'est tres fiable, a l'epoque j'avais fait les 400km avec la moitié du plein et l'autre moitié sur circuit je crois.Sinon lors du "ring trip" on a fait 4 pleins je crois en tout. On a reussi a faire Luxembourg-Tours avec un plein par la route a limitation + 20-30km/h. Donc je penses que l'ODB est bon.
- Nicolas92250
- Nouveau Membre
bonsoir a tous.Sur 3000 kms depuis mon dernier raz, j suis a 9L en y allant comme un porc. J étais pas trop RS jusqu a se que je m en achète une. J suis très content du rapport puissance conso car a coté j'ai un golf 3 vr6 syncro ( transmission intégrale) et je suis plus dans les 17L en ville et 13 sur autoroute. Y a pas photos pour deux voitures qui ont, a 20 cv prêt la même puissance.bonne soirée
- Nicolas92250
- Nouveau Membre
ca je sais pas lilJ prend souvent l'a15, j'ai plutôt tendance a arsouiller sur les entrées d'autoroute, les dépassement imprévu en rétrogradant et autres et en moyenne je suis a 9LTant mieux je m'en plein pas au contraire. Comme je dis plus haut, ma golf vr6, 87 euros le plein pour 350 kms grand maxi en mode goret...
Ah d'accord ! Je comprends mieux, tu habites dans le 92, mais tu prends souvent l'autoroute.... Ça explique tout !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |