Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord aussi!Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
[RS1/2/3] Vos consommations de SP ?
Pour ma part si je faisais une moyenne ce serait pas en dessous de 10l, mon dernier plein je l'ai fini à 9,3 et j'y suis allé pépère, enfin presque ! Je fais pas mal de ville pour le boulot autrement de la petite route de montagne, ou campagne en ce moment !
Pour ramener la clio , j'ai fais 640 kms moyenne à l'ordi 7.1l pour 250 kms d'autoroute et 400 kms de national , l'ordi est juste car j'ai calculé les litres mis pour les KMS et je trouve 7.2l
Alors voyage Paris-canet plage(Perpignan 850 km) en 2rs3,ma conso moyenne étais de 6.9 en roulant en moyenne a 110 soit 640 km avec le plein.C'est plutôt pas mal d'autant plus que ca grimpe pas mal.
circuit de loheac j'ai mis a zero le compteur le matin , et le soir avant le depart 20,3 l/100KMS
noune a écrit: Alors voyage Paris-canet plage(Perpignan 850 km) en 2rs3,ma conso moyenne étais de 6.9 en roulant en moyenne a 110 soit 640 km avec le plein.C'est plutôt pas mal d'autant plus que ca grimpe pas mal. Il y a un truc que je ne comprends pas.Si tu fais 640km avec un plein ta conso est plus proche des 8,6 L/100 km.
Non il n'y que 45 litre sauf erreur de ma part.Il n'y a pas grand chose a comprendre j'ai pas non plus attendu d'être en panne sèche. Le calcul est simple tu as 7litres au cent et 45 litre.
J'étais parti avec mon réservoir de 55L, d'où mon calcul Noune ;)J'en profite pour donner ma conso sur la 3RS1 car un plein sur autoroute (à vitesse autorisée) me permet de parcourir entre 600 et 640 km soit entre 8,6L et 9,1L/100 km réels (l'ODB m'indique toujours plus).
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Pour mon premier plein je vais atteindre les 550km, je fais beaucoup le trajet maison boulot de 10km donc j'accélère pas trop trop mais ça consomme quand même... Ceux qui font 300km ils ont les routes de spéciale à côté de chez eux je crois...Enfin je dis ça pour compléter le topic mais je m'en fout de combien consomme ma RS, tant qu'elle roule comme je veux =)
Pour moi entre 550 et 600km, j'arsouille de temps en temps, mais la plupart du temps c'est normal.Mon odb annonce une conso moyenne de 7.8/100
Avec mon ex (RS3): entre 330 et 400 kmsAvec ma 3rs1: environ 400kms en roulant cool sinon.....on pourrait croire que j'ai une fuite au réservoir! lol ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |