Dernier message de la page précédente :
Idem en la sortant que le week end est donc forcement en tirant un peu la 2 et 3... 11Litre de moyennesVos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tymogt
- Clioteux de Base
- Prénom : tymo
- Voiture : rs1 200,r21 500
- Departement : 32
- Slogan : innové, testé, amelioré, car il y en a jamais assé
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
sur ma rs1, avant prepa 7.5 en moyene, apres prepa 9.0 sans reprog.aujourd'hui je triche, je tourne a l'ethanol avec reprog specifique carto economique 9 litre, carto perf sa compte pas, c'est full gaz
Moi si j ai 3 feux rouges, j appelle ca la campagne !!!Tu dois pas connaitre la proche RP.... Les 11L avec quelques accels, c est sans broncher.... 14... C est quelqu un qui s amuse bien ^^
Je suis de la campagne et sur mes 5 miles et quelques kilomètres, je suis a 11.3 l/100km de moyenne a l'ODBSachant que je la sors que le week-end mais pas du tout à fond sur tous mes trajets !
- viki34
- Clioteux de Base
- Prénom : viki
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 34
- Slogan : Renault forever
10,7L de conso sur mes 1000premiers km avec ma 3rsavec du SP98 total
Pfffffiiiiooouuuuuu je sais pas comment vous faites ?! Ou alors j ai probleme, ou une fuite, meme en roulant tranquil je descend pas en dessous de 11 ... Et en faisant quelques arsouilles je suis a 14,7 ... Je pense que je dois avoir un probleme ... Au CT il m a dit que j avais un probleme avec mon capteur cliquetis ? Cela peut il venir de la ?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Non aucun rapport avec le capteur cliquetis pour la surconsommation.C'est souvent que je vois un défaut remonter du capteur cliquetis (présent ou enregistré). Il faut simplement bien nettoyer la prise et c'est bon la plupart du temps.
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
les premiers mois j'était à 12l5 ( j'avais un peu le pied lourd )maintenant je tourne à 10l5
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Je suis a 9L Avec les 55l je depasse les 550km, mais je remets du jus avant que la loupiotte s allume
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
agi concept a écrit: Je suis a 9L Avec les 55l je depasse les 550km, mais je remets du jus avant que la loupiotte s allume Trop balaise ! Je n'ai jamais tenu ce genre de conso que sur 1/3 voire 1/2 plein... jamais réussi à tenir un plein complet ! Tu conduis avec un œuf sous le pied ?
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
C est surtout que je commence a mieux la connaitre Bon apres je fais 65km par jour avec sauf les we....
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |