Dernier message de la page précédente :
landosquerag de fevrier 200356000kmacheté a 50000km tout rond j'ai changé:suport moteur a 52000kmsuport boite a 56000kmet c'est tous la rag reste un vrai bonheur mais malheureusement sa reste du renault.des bons moteur mais alors tous ce qui est a coté...Vos clio et leur kilometrage .
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Vos clio et leur kilometrage .
Je vais rajouter ma pierre à l'édifice pour ce qui est des clio 3RS.J'ai vendu la mienne a 65000km environ elle étai de 2006Jamais eu de 3 qui accroche et de butée d'embraye qui pete a 10 000 bornes de chez moi Hormis les rappel pour reprog renault, changement ressort pour l'histoire des tampons que je ne compte pas dedans, en problème j'ai eu:-boitier ventilateur qui fesai kuik kuik a faible vitesse à 5000km changé sous garantie-Glong dans le train avant en descendant les trottoir jamais résolu-roulement arriere à 60000km environ,Si je me souvien bien c'est tout.Elle est de nouveau a vendre avec 72000km sur le bon coin.
Sh0ck 68clio rs2 de novembre 200158900kmsProblemes rencontrés :- fuite buse lave phare- légère vibration dans l'échappement vraiment en sous regimeVoilà c'est tout pour moi
ToniClio rs2 de 2001125000 kmDernierment tous me tombe sur le coin de la tete en une fois ...- Alternateur- Petit silentbloc de la ligne- Le systeme en plastique qui se trouve sous le souflet du levier de vitesse qui à eclater la semaine derniere ...- Et en attente de plus d'info mais probablement le papillon motorisé à changer - Anti-brouillard qui prend la flotte J'aime ma voiture mais apres tout ca dans le meme mois la pilule passe plutot mal .. Surtout que ce sont les premier soucis que je rencontre depuis que j'en suis proprietaire
Alors Clio RS1 178000km:Problèmes rencontrés:Coupures moteur à causes de fils qui se sont dénudés avec le temps --> réparation maison :-)Vanne de ralenti VDO HSAprès, changement des pièces d'usures uniquement ;-)C'est tout ! que du bonheur !
merci les mec , et n'oublié pas de voté sur 50 personne , 5 ne sont pas satisfait de la fiabilité de leur rs , c'est peut je touve , a peine 10 % par contre , j'ai pas 50 rs en premiere page
- epileptik19
- Clioteux de Base
Salut antho, si tu peux me rajouter ca stp dans RS3 et Epileptik19 :57700km -> Roulement de roue ARG.J'ai passé titine a son premier CT elle est passé haut la main juste ce roulement qui a un peu de jeux et fait un léger bruit
- sambadinos
- Nouveau Membre
Clio rs1 150000kmembrayage et boite de vitesse changerProblème Ralentiebruit dans les suspension arriereclim hsanti demarage qui m'empeche de demarrer avec ma cléléve vitre hscompte tour hs
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
sambadinos a écrit: Clio rs1 150000kmembrayage et boite de vitesse changerProblème Ralentiebruit dans les suspension arriereclim hsanti demarage qui m'empeche de demarrer avec ma cléléve vitre hscompte tour hs
Clio 2 RS 3 (dec 2004)51 000km1 roulement de roue arrière1 sonde de T° d'eauFaisceau régulateur de vitesse
urbanaudclio rs 2 de 11/200161 000kmproblèmes rencontrés:-fuite de la crémaillère-cardan avant droit
jokim a écrit: 67-MIKE-67 a écrit: sambadinos a écrit: Clio rs1 150000kmembrayage et boite de vitesse changerProblème Ralentiebruit dans les suspension arriereclim hsanti demarage qui m'empeche de demarrer avec ma cléléve vitre hscompte tour hs +1 La vache ta pas de bol toi
tout est mise a jour , sauf creux qui n'ont pas respecté ce que j'ai demandé dans le premier post merci a tous
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
moi j'ai une clio rs2 de 2003 qui a 60000km, j'ai juste hu un roulmen de roue ariere hs et 2 probleme sans gravité, jai ma couroie d'accéssoire qui sifle et mon capteur de clime dans le plafonier qui fait du bruit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |