Dernier message de la page précédente :
landosquerag de fevrier 200356000kmacheté a 50000km tout rond j'ai changé:suport moteur a 52000kmsuport boite a 56000kmet c'est tous la rag reste un vrai bonheur mais malheureusement sa reste du renault.des bons moteur mais alors tous ce qui est a coté...Vos clio et leur kilometrage .
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos clio et leur kilometrage .
-pseudo-type de clio (rs1/2/3-clio 3rs 1/2)et sa premiere mise en circulation-kilometrage actuelle-probleme rencontré (précisé le nombre de kilometre pour chaque probleme rencontré)merci
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
désolé; alor franck rs2 rouge feux actuelment 60000KM et elle es de fin avril 2003alor roulement ariére droit hs a 50000kmle silent-bloc de silensieu ariére 50000kmest toujour deux probléme la couroi d'accéssoire qui sifleet le capteur de clime dans le plafonier tres bruillant
jveut pas faire le relou mais si je donne un format a respecter , c'est pour eviter de tout me retaper au clavier pour mettre a jour dans la premiere page suit cette exemple stp anthoclio rs3 de janvier 200580 000 kmprobleme rencontré :- rien sous garantie- 58 000 km changement de l'intermediaire (grésiment)- cata déssoudé a 78 OOO km (ressoudé par professionelle )- bruit dans le train avant sur les gros appuie (appuie sur la roue droite je précise) mais rien a de jeu , que ce soit la crémailliere ,les cardans ou mes silent block , renault n'a jamais pu diagnostiqué le probleme.
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
SCHLAMPEclio rs3 de 2004110 000 kmprobleme rencontré :- embrayage a 80000km suite au demontage de la boite cause fuites- Roulement ARD a 100000km , j'ai changé les 2 en meme temps que les disques- sinon RAS
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
FRANCK RS2clio rs2 de 200368000KMprobléme rencontré50 000KM roulement ariére droit hs50 000KM silent-bloc de silensieux ariére hs50 000KM bruit de la couroi d'axcécoire (siflement)58 000KM bruit du capteur de clim dans le plafonier68 000KM gros siflement du boitier papillon
clio rs1 de mai 2001 94000kmje c'est plus pour les kilometres 2eme propioechappement disque "fissure" les 4 moi un boite de vitesse
Est ce que c'est autant "non fiable" que ça une RS2 ?Ca me fait peur sur le coup... moi qui en veut une, j'aurai p'tete pas du cliquer sur ce topic :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |