Vos clio et leur kilometrage .

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar antho » ven. 11 déc. 2015 17:41

Dernier message de la page précédente :

LeXuS a écrit: super idée antho fodrais te mettre VIP a mais tu l'est deja merci vraneth
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:41

Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar anthonyRS3 » ven. 11 déc. 2015 17:41

Je vais rajouter ma pierre à l'édifice pour ce qui est des clio 3RS.J'ai vendu la mienne a 65000km environ elle étai de 2006Jamais eu de 3 qui accroche et de butée d'embraye qui pete a 10 000 bornes de chez moi Hormis les rappel pour reprog renault, changement ressort pour l'histoire des tampons que je ne compte pas dedans, en problème j'ai eu:-boitier ventilateur qui fesai kuik kuik a faible vitesse à 5000km changé sous garantie-Glong dans le train avant en descendant les trottoir jamais résolu-roulement arriere à 60000km environ,Si je me souvien bien c'est tout.Elle est de nouveau a vendre avec 72000km sur le bon coin.
Avatar de l’utilisateur
Sh0ck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar Sh0ck » ven. 11 déc. 2015 17:41

Sh0ck 68clio rs2 de novembre 200158900kmsProblemes rencontrés :- fuite buse lave phare- légère vibration dans l'échappement vraiment en sous regimeVoilà c'est tout pour moi
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar Toni » ven. 11 déc. 2015 17:41

ToniClio rs2 de 2001125000 kmDernierment tous me tombe sur le coin de la tete en une fois ...- Alternateur- Petit silentbloc de la ligne- Le systeme en plastique qui se trouve sous le souflet du levier de vitesse qui à eclater la semaine derniere ...- Et en attente de plus d'info mais probablement le papillon motorisé à changer - Anti-brouillard qui prend la flotte J'aime ma voiture mais apres tout ca dans le meme mois la pilule passe plutot mal .. Surtout que ce sont les premier soucis que je rencontre depuis que j'en suis proprietaire
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 17:41

Alors Clio RS1 178000km:Problèmes rencontrés:Coupures moteur à causes de fils qui se sont dénudés avec le temps --> réparation maison :-)Vanne de ralenti VDO HSAprès, changement des pièces d'usures uniquement ;-)C'est tout ! que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar antho » ven. 11 déc. 2015 17:41

merci les mec , et n'oublié pas de voté sur 50 personne , 5 ne sont pas satisfait de la fiabilité de leur rs , c'est peut je touve , a peine 10 % par contre , j'ai pas 50 rs en premiere page
Avatar de l’utilisateur
epileptik19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar epileptik19 » ven. 11 déc. 2015 17:41

Salut antho, si tu peux me rajouter ca stp dans RS3 et Epileptik19 :57700km -> Roulement de roue ARG.J'ai passé titine a son premier CT elle est passé haut la main juste ce roulement qui a un peu de jeux et fait un léger bruit
Avatar de l’utilisateur
sambadinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar sambadinos » ven. 11 déc. 2015 17:41

Clio rs1 150000kmembrayage et boite de vitesse changerProblème Ralentiebruit dans les suspension arriereclim hsanti demarage qui m'empeche de demarrer avec ma cléléve vitre hscompte tour hs
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar 67-MIKE-67 » ven. 11 déc. 2015 17:41

sambadinos a écrit: Clio rs1 150000kmembrayage et boite de vitesse changerProblème Ralentiebruit dans les suspension arriereclim hsanti demarage qui m'empeche de demarrer avec ma cléléve vitre hscompte tour hs
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 17:41

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar Shagwell » ven. 11 déc. 2015 17:41

Clio 2 RS 3 (dec 2004)51 000km1 roulement de roue arrière1 sonde de T° d'eauFaisceau régulateur de vitesse
Avatar de l’utilisateur
urbanaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar urbanaud » ven. 11 déc. 2015 17:41

urbanaudclio rs 2 de 11/200161 000kmproblèmes rencontrés:-fuite de la crémaillère-cardan avant droit
Avatar de l’utilisateur
Math21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 77

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar Math21 » ven. 11 déc. 2015 17:41

jokim a écrit: 67-MIKE-67 a écrit: sambadinos a écrit: Clio rs1 150000kmembrayage et boite de vitesse changerProblème Ralentiebruit dans les suspension arriereclim hsanti demarage qui m'empeche de demarrer avec ma cléléve vitre hscompte tour hs +1 La vache ta pas de bol toi
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar antho » ven. 11 déc. 2015 17:41

tout est mise a jour , sauf creux qui n'ont pas respecté ce que j'ai demandé dans le premier post merci a tous
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar antho » ven. 11 déc. 2015 17:41

up aller , hésité pas
Avatar de l’utilisateur
FRANCK RS2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495
Prénom : franck
Voiture : clio 2 ph2
Departement : 63
Slogan : pouff

Vos clio et leur kilometrage .

Messagepar FRANCK RS2 » ven. 11 déc. 2015 17:41

moi j'ai une clio rs2 de 2003 qui a 60000km, j'ai juste hu un roulmen de roue ariere hs et 2 probleme sans gravité, jai ma couroie d'accéssoire qui sifle et mon capteur de clime dans le plafonier qui fait du bruit

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Airesse24 et 245 invités