Dernier message de la page précédente :
c'est bon ROOMS t'est ajoutéVos clio et leur kilometrage .
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos clio et leur kilometrage .
Bon aller je me lance!!vhcmanclio 3 rs1 de janvier 200728 900 kmprobleme rencontré :- Remplacement des pneus avant à 26 900 kms suite à une hernie à l'avant gauche- 28 000 km léger choc avec un bus ==> débosselage aile ARG +peinture + réfection jante ARG à faire courant septembre- 28 900 kms tampons d'amortisseurs HS ==> à voir ce que je fais pour la réparation (origine ou autre).Sinon très content de cette petite RS.
vhcman a écrit: Bon aller je me lance!!vhcmanclio 3 rs1 de janvier 200728 900 kmprobleme rencontré :- Remplacement des pneus avant à 26 900 kms suite à une hernie à l'avant gauche- 28 000 km léger choc avec un bus ==> débosselage aile ARG +peinture + réfection jante ARG à faire courant septembre- 28 900 kms tampons d'amortisseurs HS ==> à voir ce que je fais pour la réparation (origine ou autre).Sinon très content de cette petite RS. ajoutée , mais le choc et le pneu , c'est pas du a la fiabilité merci pour ta participations
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
ça serait bien de préciser si elles sont stock ou avec une prépa (et quelles modif).
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
RS3 CS 2004 full stock3eme proprio: cosse d'alternateur cassée à 39000km sinon RAS à 41000km auj
antho a écrit: vhcman a écrit: Bon aller je me lance!!vhcmanclio 3 rs1 de janvier 200728 900 kmprobleme rencontré :- Remplacement des pneus avant à 26 900 kms suite à une hernie à l'avant gauche- 28 000 km léger choc avec un bus ==> débosselage aile ARG +peinture + réfection jante ARG à faire courant septembre- 28 900 kms tampons d'amortisseurs HS ==> à voir ce que je fais pour la réparation (origine ou autre).Sinon très content de cette petite RS. ajoutée , mais le choc et le pneu , c'est pas du a la fiabilité merci pour ta participations Tu as raison!!! Conserve juste les tampons qui se barrent!!De rien pour la participation!!
- fabius-rs1
- Nouveau Membre
reponse au sondage
fabius-rs1clio rs1 mise en circulation le 12/12/2000acheter a 70000 km 99000 au jour d'aujourd'hui frais : corroie de distribution a 89 000 km frein complet changer roulement roue
je crois qu'on va locké le topic , ca me soule que vous respectiez rien , pourtant c'est pas compliqué de suivre un modèle
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
antho a écrit: je crois qu'on va locké le topic , ca me soule que vous respectiez rien , pourtant c'est pas compliqué de suivre un modèle pourtant le debut etait bien partisallez les gars faite un peus gaffe penser au boulot que antho prend a chaque fois pour tous remettre en place Faites des efforts c'est pour vous qu'ils fait sa
- RSWillPhil
- Nouveau Membre
RSWillPhilRS3 CS de 12/200533500 kmProbleme de demarrage à froid au 1 er coup de clef aux environs de 3000 kmEt ma precedente (desolé si c'est hors sujet car je ne l'ai plus... )RS1 de 10/2000Revendue vers 70 000 kmSonde Temperature à 8000 kmClaquement à froid direction à 30 000Intermediaire HS (casserole) à environ 40 0001 Roulement arriere HS à 58 000
tomazo35RS2 de mai 2002207 800 km (une des doyennes ici ;) ) achetée à 178 000 km Problèmes rencontrés : Ligne corrodée (changée par tronçon au fur et à mesure) Alternateur (100 000 km ) Poulie Damper (vilbrequin ) HS (185 000km ) -> faisait chuter la charge batterie lors de fort braquages Roulements arrières (120 000) Injecteur 3 HS (192 000km) cosse d'alternateur cassés cet été (202 000 km) + entretien normal (distri bougies plaquettes ) etc Sinon je planche encore sur des soucis de demarrage très rares , mais francs! et sur des problème de papillons ou potaentiometre de charge Le régulateur installé grace au forum est un régal ! merci à tous pour toutes ces infos et conseils sur nos titines !!!!
RS3 - 2005.Faisceau régulateur à refaire à 53000.Rotules av G et D à 60400.Démarrage au 2 tour de clefs depuis ses 58000, reprogrammation du calculateur par Renault (Solution reprog n°7282 chez Renault) à 63000, depuis une vrai horloge.
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
clio rs3 team 2004achetée mai 2010 a 81000km stock actuellement 104000km et stictement aucun souci dessus, juste de l'entretien et autres pièces rajoutées.ah si, le seul problème......j'en suis accroc comme au premier jour!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |