Volkswagen Polo R WRC Limited Edition
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
"4 cylindres 2,0 litres TSI développant 220 ch et fournissant 350 Nm de couple, lequel est associé à une boîte de vitesses mécanique"j'aurais tellement aimer voir ça sur la clio 4 rs la ça aurait envoyer du rêve ! un poil plus de chevaux que la 3rs mais tellement plus de couple , ça aurait pu être une arme de destruction massive !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sapin88 a écrit: J'aime bien, ca doit arracher mais sans les blandes bleu kéké pour moi j'avais pas vu le kit déco .
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Sapin a écrit: A 33900€ ça commence à faire chère pour une Polo Plutôt ça commence à faire mal au de prendre une voiture de ce type à ce prix là...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui, mais se sont des modèles limités, tout comme l'A1 "quattro" de 260ch à 50 000€.Chez les français, il n'y en a pas, car ils ne font pas de série très spéciale de leurs sportives (j'exclu les modèles redbull etc qui ne sont pas comparables à cette R WRC par exemple).Pas de puissance moteur revu à la hausse, ni châssis, rien ... sauf un retour désespéré de Williams (et encore s'il nous la joue à la méthode Gordini, autant ne rien faire), on "courra" derrière ces petites bombinettes !
Si c'est le même moteur que la S3 rien qu'avec une reprog on est à + de 300cv...mais bon après sur le serré ça ne doit pas faire de miracle ce genre d'auto (qui doit faire dans les 1500kgs)très bonne initiative en tout cas
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
C'est pas le même moteur que la s3, k04 sur la s3 et sûrement k03 sur la polo, mais avec une reprog c'est dèjà 260 ch facilement, du coup ça une trés belle auto! :boire:fait
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Et pour ceux qui dise que le chassis serra a la ramasse , c'est pas obligatoire Et avec un bon kit suspension sa serra mieux au pire
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Si, niveau châssis, la polo est out .. turbo avec fait un test face à la clio 3 RS WSR et la polo en a pris plein la gu**** C'est vrai que c'est pas le même moteur que la S3 mais il sera très facile de le booster et arriver à des puissances intéressantes.Ensuite il faudra y faire un gros travail niveau châssis pour avoir quelque chose de sympa Niveau poids, elle fera moins que 1500kg, étant donné que la version GTI est déjà à 1250 kg ...
c'est une quattro la nouvelle ici présente, donc ce sera 1400kgs grand minimum
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Simon04 a écrit: Si, niveau châssis, la polo est out .. turbo avec fait un test face à la clio 3 RS WSR et la polo en a pris plein la gu**** C'est vrai que c'est pas le même moteur que la S3 mais il sera très facile de le booster et arriver à des puissances intéressantes.Ensuite il faudra y faire un gros travail niveau châssis pour avoir quelque chose de sympa Niveau poids, elle fera moins que 1500kg, étant donné que la version GTI est déjà à 1250 kg ... En même temps qui dit série spécial, dit peut être châssis revue, je pense que vw tape trés fort sur ce coup la, rien que niveau moteur, elle va presque faire de l'ombre à la golf r.
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
carpou84 a écrit: c'est une quattro la nouvelle ici présente, donc ce sera 1400kgs grand minimum Plusieurs sites annoncent quelle restera simple traction
Bulz59 a écrit: carpou84 a écrit: c'est une quattro la nouvelle ici présente, donc ce sera 1400kgs grand minimum Plusieurs sites annoncent quelle restera simple traction ...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Simon04 a écrit: Si, niveau châssis, la polo est out .. turbo avec fait un test face à la clio 3 RS WSR et la polo en a pris plein la gu**** C'est vrai que c'est pas le même moteur que la S3 mais il sera très facile de le booster et arriver à des puissances intéressantes.Ensuite il faudra y faire un gros travail niveau châssis pour avoir quelque chose de sympa Niveau poids, elle fera moins que 1500kg, étant donné que la version GTI est déjà à 1250 kg ... Faut pas oublié que la clio est le top niveau chassis en stock , elle fait de l'ombre a la focus rs donc c'est sur que la polo devait etre a la ramasse Aprés , c'est pas un chassis en carton non plus sur la polo , vw c'est quand même amélioré , donc je pense qu'avec des KW V2 sa devrait deja bien allez Je suis préssé de voir les essais
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Source de Motorsport :Prise de poids de 130 kg par rapport a la GTi (Polo) : 1324 kg pour un 2.0T 220 ch aux roues avants. Prévu a 33 900 euros pour septembre 2013http://www.motorsport-magazine.fr/actus/39-act ... polo-r-wrc…
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ça fait beaucoup 130kg ... je me demande bien ce qu'ils ont fait pour rajouter autant de poids (mis à part le moteur) !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |