Volkswagen Polo R WRC Limited Edition
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
toniowarrior a écrit: Il me vend du rêve les forum en ce moment!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
balou91 a écrit: toniowarrior a écrit: Il me vend du rêve les forum en ce moment! Le message qui tue tout sur l'accoudoir central viens finir de m'achever.
jai hate de voir les essais ca peut etre carrement sympa cette caissebien vu de la part de vw mettre un 2.0T dans une polo et pas un 1.6T ou le 1.4T ca peut augurer des gains interessants et a la question pourquoi elle fait pas plus, je pense comme dit plus haut, pour pas faire de lombre a la A1 quattro qui doit rester la plus puissante puisque c'est audi.et pour aussi ne pas trop marcher sur les plates bandes de la golf GTI, imaginez le manque dinteret dune golf 7 GTI en 220 cv si je dis pas de betises si la polo faisait 240/250 cv? pour linterieur jaurais plus vu des bacquets digne d'une WRC dommagele bon point pour moi bien sur c'est la BVM6si elle sort en 4RM elle va faire mal je pense attendons de voir quand aura plus d'infos
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
C'est vrais que des sièges à la gti pirelli seraient du plus bel effet. Le poids peut aussi venir d'un systéme haldex.
- balou91
- Clioteux Redouté
toniowarrior a écrit: balou91 a écrit: toniowarrior a écrit: Il me vend du rêve les forum en ce moment! Le message qui tue tout sur l'accoudoir central viens finir de m'achever. Mais oui franchement pourquoi mettre du confort dans une voiture faite pour la route Et pour le moteur , pourquoi ce plaindre du 2.0T puis franchement moi les gros moteur VAG c'est juste le top , regardé la réputation des 20VT
- balou91
- Clioteux Redouté
toniowarrior a écrit: C'est vrais que des sièges à la gti pirelli seraient du plus bel effet. Le poids peut aussi venir d'un systéme haldex. Sont trop beau
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
mettre du confort ok c est bien mais c est pas coerant l appelation wrc . apres mettre un 2 litre a laplace du 1l6 c est une question de prix fiabiliter et performance plus vite atteint. perso je l aurais plus appele polo gti r ou si elle a 4 roues polo r32
ou R20 plutot
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
la drouille a écrit: mettre du confort ok c est bien mais c est pas coerant l appelation wrc . J'approuve
moi je trouve ca sympa , hormis le prix typique des VAG ( j achete l image en premier...) , la BVM 6 c est plus sympa qu une DSG à mes yeux , les 4RM sympa aussi ( avoir en réalité si c est une vrai 4 RM ou une traction aidé par l Haldex...) .sinon la démarche est appréciable , car il y a une évolution trechnique pas comme certaines series marketing...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui la démarche est sympa, mais certaines choses sont contradictoires ... certaines options de la WRC (ou même de série) auraient dû rester dans la GTI, et ne pas arriver dans cette version, qui aurait du être "light" et plus bodybuildée à mon goût (je pense au style de la focus RS mk2, en plus petit bien sur).
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
voila en gros copier la r26r ou la mini grand prix la sa aurait ete une bonne edition limiter
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Peut-être pas à ce point là mais je voyais plus dans l'esprit d'une Rag ou d'une PS2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |