[RS3] Volant moteur allégé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je pence que je vais repartir sur un d'origine aussi . Car tout se qu'il mette des 4 patins on sont dessus et y'a 2 autre type d'embrayage à se qui parer la garniture s'arrache .Le mien est d'origine c'est à dire 161000 kms il a 10 journée circuit et il est toujours ok.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sinon je voulais mettre un 4 patins mais bon soit les mec save pas conduire ou c'est pas fait pour endurer 50000 kms . À se qui parer un 4 patins n'aime pas trop la ville . Je juge pas trop car je sais pas se que sa vaut .
- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
Oui il s'use beaucoup plus vite d'ailleurs jamais j'en remettrai ;)La je l'est eu au même prix qu'un origine donc ...Un gros magasin de pièce rallye a Lyon qui a fait faillite , et en me promenant j'ai vu LIQUIDATION TOTALE AVANT FERMETURE !!!J'ai fait tien j'vais jeter un oeil ça coute rien et paf je suis reparti avec le VM , l'embrayage , 2 AAC et le tout pour moins de 550 €Mais maintenant il existe plus :(
- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
Pour ça que quand il sera mort ça sera un valeo ou dans le même genre mais d'origine Quand je part en trombe l'ESP marche plus ça patine et 1 et 2 Surtout que c'est le genre de jeu que j'adore style péage grande 1 2 3 jusqu'a 130 et hop après je passe la 5 . Comme ça je profite de la puissance et restant dans les limitation de vitesse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |