[RS3] Volant moteur allégé

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RoroRs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265

[RS3] Volant moteur allégé

Messagepar RoroRs1 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Je pence que je vais repartir sur un d'origine aussi . Car tout se qu'il mette des 4 patins on sont dessus et y'a 2 autre type d'embrayage à se qui parer la garniture s'arrache .Le mien est d'origine c'est à dire 161000 kms il a 10 journée circuit et il est toujours ok.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Volant moteur allégé

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:47

Avatar de l’utilisateur
RoroRs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265

[RS3] Volant moteur allégé

Messagepar RoroRs1 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Sinon je voulais mettre un 4 patins mais bon soit les mec save pas conduire ou c'est pas fait pour endurer 50000 kms . À se qui parer un 4 patins n'aime pas trop la ville . Je juge pas trop car je sais pas se que sa vaut .
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[RS3] Volant moteur allégé

Messagepar Grumpy_Smurf » ven. 11 déc. 2015 16:47

Oui il s'use beaucoup plus vite d'ailleurs jamais j'en remettrai ;)La je l'est eu au même prix qu'un origine donc ...Un gros magasin de pièce rallye a Lyon qui a fait faillite , et en me promenant j'ai vu LIQUIDATION TOTALE AVANT FERMETURE !!!J'ai fait tien j'vais jeter un oeil ça coute rien et paf je suis reparti avec le VM , l'embrayage , 2 AAC et le tout pour moins de 550 €Mais maintenant il existe plus :(
Avatar de l’utilisateur
RoroRs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265

[RS3] Volant moteur allégé

Messagepar RoroRs1 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Dommage vu se prix c'est donner mdr
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[RS3] Volant moteur allégé

Messagepar Grumpy_Smurf » ven. 11 déc. 2015 16:47

Pour ça que quand il sera mort ça sera un valeo ou dans le même genre mais d'origine Quand je part en trombe l'ESP marche plus ça patine et 1 et 2 Surtout que c'est le genre de jeu que j'adore style péage grande 1 2 3 jusqu'a 130 et hop après je passe la 5 . Comme ça je profite de la puissance et restant dans les limitation de vitesse

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 309 invités