[27] Vol de Ma New Clio 3RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Superbe ta Noiraude puis les Cup lui vont a Merveille http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MA-GNI-FIQUE !!! C'est le seul mot qui me vient à la bouche Je verrais bien les étriers en rouge, derrière les jantes blanche je crois que ça envoierais "grave"
Vraiment sympa le contrast de ces jantes sur une noir ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
JAZZ34 a écrit: ptitom78 a écrit: MA-GNI-FIQUE !!! C'est le seul mot qui me vient à la bouche Je verrais bien les étriers en rouge, derrière les jantes blanche je crois que ça envoierais "grave" idem, ça le ferai bien J'y ai déjà penser mais les repeindre en rouge effacerait le brembo, et ça je veux pas, lol!!
ptitom78 a écrit: Oui et le rendu est nickel Regarde la mienne je l'ai fais J'avoue je viens d'aller voir ça rend super bien, tu as utilisé quoi pour les peindre?
Un rouleau et de la peinture à l'eau Non, sans dec', j'ai utilisé une bombe de peinture spéciale étrier acheter dans un centre auto et du vernis.Après démontage des roues, puis plaquettes et camouflage de la voiture pour pas mettre de la peinture tout partout.Nettoyage des étriers avec de l'essence ou autre pour bien les dégraisser puis Ponçage au papier de verre gros grain.3/4 couches de peintures rouge puis 2/3 couches de vernis brillant, et hop après séchage les petits autocollants brembo qui vont bien (il en existe en blanc aussi si tu veux )voili voilou.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |