[27] Vol de Ma New Clio 3RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ptitom78 a écrit: Un rouleau et de la peinture à l'eau Non, sans dec', j'ai utilisé une bombe de peinture spéciale étrier acheter dans un centre auto et du vernis.Après démontage des roues, puis plaquettes et camouflage de la voiture pour pas mettre de la peinture tout partout.Nettoyage des étriers avec de l'essence ou autre pour bien les dégraisser puis Ponçage au papier de verre gros grain.3/4 couches de peintures rouge puis 2/3 couches de vernis brillant, et hop après séchage les petits autocollants brembo qui vont bien (il en existe en blanc aussi si tu veux )voili voilou. Je suis bientot en vacances, je crois que je sais ce que je vais faire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
il y a les kit foliatec aussi qui comprennent le dégraissant, la peinture et un durcisseur.l'application au pinceau est merdique, il faut le faire au pistolet.ça coute 30 eurosje vais le faire moi aussi, ça fait trop beau
Je crois que je vais vous suivre les gars... En tout cas vraiment belle avec les jantes blanches.
Je ne suis pas fan du noir, mais avec les cup blanches Belle acquisition
Voici de nouvelles photos avec ma petite réplique perso de mon RSPas mal non????
Oui sympa cette petite réplique, ca rend bien avec la "vraie" à côté
Ca y est aujourd'hui j'ai reçu mon filtre à air green:Celui d'origine était légèrement sale donc ça tombait bien.Bilan:Le bruit à changé, c'est sympa, le moteur réagit plus vite quand j'appuis, je sens un mieux quand je monte dans les tours, ça pousse mieux
Ca y est j'ai enfin mes nouvelles plaques, du coup j'en ai profité pour faire de nouveau cliché.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |