Dernier message de la page précédente :
Voici de nouvelles photos avec ma petite réplique perso de mon RSPas mal non????[27] Vol de Ma New Clio 3RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27] Vol de Ma New Clio 3RS Gordini
Voila pour ceux que ça intéresse, j'ai ouvert un topic avec les explications pour installer un kit éclaté en lieu et place de ceux d'origine:http://www.cliors-concept.com/t15882-In ... -Focal-sur….
Petit détail de mon installation sono:En source, un alpine CDA-9886, avec un processeur audio PXA-H100:Pour les haut parleurs, ce sont des focal 130VRS:Woofer 130 mm.Bobine 32 mm.Moteur Néodyme.Tweeter Tioxid 5 TN 47.Filtre tweeter : 2 voies 12 dB/octave (niveau du tweeter ajustable).Puissance max. : 100 W.Puissance nom. : 50 W.Sensibilité (2,83 V/1m) : 91 dB.Réponse en fréquence : 80 Hz-20 KHz.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
nickel ta 3rs classe le contraste noir et blanc
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ca y est j'ai encore fait des achats, pour ma clito, pour rendre l'intérieur un peu plus sportif:L'insert renault sport:Et les tapis renault sport
Pour des tapis à 120 € c'est pas la joie en finition en plus les tapis se balladent , mais bon c'est renault... J'ai donc acheté du scratch en rouleau, puis collé des bandes de "positif" sous les tapis et magie !!! ça ne se ballade plus, ça ne va pas non plus sous les pédales c'est impec.Voilà pour le conseil du jour...
@rn@ud a écrit: Pour des tapis à 120 € c'est pas la joie en finition en plus les tapis se balladent , mais bon c'est renault... J'ai donc acheté du scratch en rouleau, puis collé des bandes de "positif" sous les tapis et magie !!! ça ne se ballade plus, ça ne va pas non plus sous les pédales c'est impec.Voilà pour le conseil du jour... 120€ tes tapis tu t'es fait voler, moi je les ai payé 80€, ils ont des scratche, en dessous et tienne super bien.Ah mon avis tu t'es fais niqu..
Bon voici quelques photos ce ma n'RS en vacances, hélas c'est bientot fini.
Toujours propre nettoyée tous les week end, je la bichone cette petite RS. Pis le noire c'est tellement salissant il faut bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |