Voilà ma RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Voilà ma RS2
Citation: Ba tu peut refaire un glastint par dessus,mais par contre fini le degivrage ar,mais gros gain de poids Oué le dégivrage c'est pas grave ça ...
Voilà ma RS2
Apres pour l'admission cup,je suis deja en type pouchelon donc ouai je vais conserver le boa avec lecope pouchelon que je fixerait dans une boite pare chaleur fait maison!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Voilà ma RS2
J'aimerais passer sous la tonne aussi, mais j'ai aucune idée du poids que je fais actuellement, j'ai pas le moyen de savoir en plus
Voilà ma RS2
Ba moi j'ai un pote agreculteur qui a une balance pour les remorques,faut que j'ay y faire un tour..
Voilà ma RS2
A mon avis 1160 tu doit pas etre loing du vrai,donc pour etre bien faudrait grater 150 kgs minimum,faut les trouver sur un petit jouet comme ca!
Voilà ma RS2
les gars dsl de vous decevoir la rs2 cest 1114kg a vide!cest la rs1 1035kg1021 pr la ragnotti http://www.cliors-concept.com/t38010-ma ... -prepa.htm
Voilà ma RS2
Ba ouai c'est ce que je pencait,mais sur ma carte frise en G1: ya ecrit 1035 kgs, la je suis perdu!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Voilà ma RS2
Citation: A mon avis 1160 tu doit pas etre loing du vrai,donc pour etre bien faudrait grater 150 kgs minimum,faut les trouver sur un petit jouet comme ca! Ca se fait, mais faut bien vidé ! Et à avoir peur de la découper Citation: es gars dsl de vous decevoir la rs2 cest 1114kg a vide!cest la rs1 1035kg1021 pr la ragnotti Effectivement, j'ai lu à l'instant que le poids mesuré (le poids en marche) roulant d'une RS2 est de 1194kg, c'est énorme je trouve !!!Et j'ai trouvé celui des autres, RS1 (le poids en marche) 1173kg, et pour RS3 (le poids en marche) c'est 1213kg !Et au passage, pour la Ragnotti, le poids en marche est de 1102kg.Voilà je pense que celle ci sont vrais, les données viennent du site : zeperfs
Voilà ma RS2
A ouai enfaite c'est des petites grosses! C'est clair que je suis dans le vague total avec mes 1035kgs... Bon ba ca sent la fibre!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |