[Aien] Seat Leon Cupra MRC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Comme prévu, voici la présentation de mon jouet à moi, une Cupra reprogrammée en Stage 2 chez MRC.La voiture développe environ 240cv d'origine (sur papier), et plus de 300cv après le stage 2.Equipement de série:-Régulateur de Vitesse / limiteur-ESP-ABS-Jante Orion Black 18" Continental Sport Contact 3 225x45x18-Intérieur CupraQuelques pièces ont étés revus pour fiabiliser et acquérir la puissance, en voici le liste:-Bougie froide d'audi RS2-Dump Valve d'audi TT-RS remplacée par DV spécifique pour prépa sur RS4-Échangeur S3-Pompe Haut débit MRC-Ligne Milltek diamètre 76mm sans intermédiaire + descente de turbo cata sport remplacé par décata ATP Turbo.Bientôt viendront s'ajouter à celà:-Disque Zimmermann poinçonnés diam 345mm (avant)-Plaquette Ferrodo DS2500 (avant + arrière)-Liquide RBF 600-Embrayage renforcé (SACH mais j’étudie encore la chose)-Quaife-lame avant CupspoilerPlace maintenant aux photos:
Dernière édition par Aien le Mer 30 Nov 2011 - 21:31; édité 1 fois
Dernière édition par Aien le Mer 30 Nov 2011 - 21:31; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
sympa ta leon Connaissant très bien MRC et KSF, je suis sur que ta léon doit bien marcher!!!!
Sympa cette leon On tire ? Plus sérieusement , jamais eu l'ocazz de tourné sur circuit avec ce type d'auto , je conné pas trop le chassis , mes vue autobloquant electronique , je craint le pire :/
RiDeR-136 a écrit: Sympa cette leon On tire ? Plus sérieusement , jamais eu l'ocazz de tourné sur circuit avec ce type d'auto , je conné pas trop le chassis , mes vue autobloquant electronique , je craint le pire :/ ^^ Effectivement pas une voiture pour piste. Ceci dit, j'ai été agréablement surpris de son comportement le 1er octobre. :)
Ces une voiture que j'aime bien , j'ai aussi hésité a prendre une cupra R Le 2l TFSI a un trés bon potentiel Mes malheureusement la voiture est lourde
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RiDeR-136 a écrit: Ces une voiture que j'aime bien , j'ai aussi hésité a prendre une cupra R Le 2l TFSI a un trés bon potentiel Mes malheureusement la voiture est lourde Elle n'est pas si lourde que ça apparemment 1375kgs annoncés, contre 1350 pour la mrs :http://www.rsiauto.fr/renault/megane-ii ... 6)-528.php
carpou84 a écrit: RiDeR-136 a écrit: Ces une voiture que j'aime bien , j'ai aussi hésité a prendre une cupra R Le 2l TFSI a un trés bon potentiel Mes malheureusement la voiture est lourde Elle n'est pas si lourde que ça apparemment 1375kgs annoncés, contre 1350 pour la mrs :http://www.rsiauto.fr/renault/megane-ii ... 6)-528.php Il me semble même qu'elle pèse exactement 1400KG, avec moi dedans à la pesée. Elle n'est pas vraiment lourde, et le moteur supporte bien cette masse en tout cas.
Putain je la pensé plus lourde que sa !ma megane 3 rs pese 1387 kg donc plus lourde oO
Oue c'est kiffe kiffe au niveau du poids, en fait il faudrait le tfsi sur la leon quoique avec des combinés et des bons gommards ça doit bien envoyer quand même non?
Ben la leon a le TFSI ! Mes bon le poids ces pas un soucis in ( CF le grand sambuc )
Oups je voulais dire le tfsi dans le mégane !!!beh si quand même regarde Oliv' comme il nous a bordé avec son alien dépouillée lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |