...Et une présentation!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 3RS phase1
- Departement : 38
- Slogan : Mon jouet du dimanche …
...Et une présentation!
Bonjour a tous,
...et voila, je me suis fait plaisir pour mes 40 ans, enfin j'en ai 39 1/2 mais il fallait bien trouver une excuse! Depuis 4 ou 5 ans que je rêvais sur les annonces,j'ai franchi le pas ce week end et me suis offert MA clio 3 RS phase 1, gris makaha, chassis cup, ligne inox... Pour la petite histoire, ma 1ère voiture quand j'ai eu mon permis était une clio 2 basique, et me revoila en Clio: j'ai juste l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans quand je monte dedans!
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
...et voila, je me suis fait plaisir pour mes 40 ans, enfin j'en ai 39 1/2 mais il fallait bien trouver une excuse! Depuis 4 ou 5 ans que je rêvais sur les annonces,j'ai franchi le pas ce week end et me suis offert MA clio 3 RS phase 1, gris makaha, chassis cup, ligne inox... Pour la petite histoire, ma 1ère voiture quand j'ai eu mon permis était une clio 2 basique, et me revoila en Clio: j'ai juste l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans quand je monte dedans!
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
...Et une présentation!

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
...Et une présentation!
Bienvenue à toi !
J'ai fait la même pour mes 40 ans !
Une Clio Coup aussi... Mais en phase 2 et blanche...
J'ai fait la même pour mes 40 ans !
Une Clio Coup aussi... Mais en phase 2 et blanche...
- francis.barman
- Clioteux de Base
- Prénom : Francis
- Voiture : Clio RS2
- Slogan : Full Gaz :)
...Et une présentation!

CLIO 2 RS 2 réfection totale moteur + prépa
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
...Et une présentation!
Bienvenue sur ce forum de nostalgiques !

Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Fofe
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 3RS phase1
- Departement : 38
- Slogan : Mon jouet du dimanche …
...Et une présentation!
Tout a fait d'accord, et j'aurais rajouté: il n'y a que le prix des cadeaux qui changentdarho a écrit :il n'y à pas d'âge pour ce faire plaisir !
![]()

merci a vous pour l'accueil !
...Et une présentation!
Fofe a écrit :Tout a fait d'accord, et j'aurais rajouté: il n'y a que le prix des cadeaux qui changentdarho a écrit :il n'y à pas d'âge pour ce faire plaisir !
![]()
![]()
merci a vous pour l'accueil !

CLIO 2 RS 2 réfection totale moteur + prépa
- Philippe.40
- Nouveau Membre
- Prénom : Philippe
- Voiture : CLIO 4 RS 200cv
- Departement : 40
- Slogan : Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues.
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
...Et une présentation!

Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- ArchiBX33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : RS3 CS AERO
- Departement : 33
- Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.
...Et une présentation!
Bienvenu à toi !
Moi j'ai attendu l'âge du Christ pour m'offrir la mienne après comme toi un début en Clio 2 mais Initiale.
Maintenant dans une C2 RS3 depuis maintenant 6ans... et donc 39 ans au compteur :)
Moi j'ai attendu l'âge du Christ pour m'offrir la mienne après comme toi un début en Clio 2 mais Initiale.
Maintenant dans une C2 RS3 depuis maintenant 6ans... et donc 39 ans au compteur :)
L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |