[42] Petit coucou de saint etienne !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 3 RS grise
- Departement : 42
- Slogan : If in doubt... Flat out!
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j ai envie d échangé et de rencontre des gens qui comme moi sont passionnés par le losange !
Voilà je me présente je m'appelle Antoine j ai 22 ans et je suis de saint Etienne.
J ai toujours été bercé par l automobile. Mon père en est un mordu bien qu'il ne soit pas grand bricoleur pour un sous et tout les dimanche c étais plutôt Automoto et grand prix de F1 que balade dans la nature !^^
Depuis ado j ai toujours aimé le sport auto et depuis que j ai un deux roues motorisés ou non je suis toujours allé dès que possible sur le divers rallyes à côtes de chez moi.
J ai en novembre 2017 fait l'achat d'une petite clio 3 rs phase 1 voiture que je rêvais depuis des années car c'était la petite sportive Renault sport à ça sortie. Il y a 10 ans déjà...
C est une petite voiture très sympathique à conduire tout les jours et beaucoup mieux fini que ce que j'avais avant ( C2 vts).
En voici quelques clichés :).
Je suis également très présent sur la région lyonnaise les weekends donc si une sortie vous dit dans la Loire ou dans le Rhône envoyé un petit Mp qui sais on ira faire une balade ou boire un verre! ;)
Sportivement, Chaz!
Voilà je me présente je m'appelle Antoine j ai 22 ans et je suis de saint Etienne.
J ai toujours été bercé par l automobile. Mon père en est un mordu bien qu'il ne soit pas grand bricoleur pour un sous et tout les dimanche c étais plutôt Automoto et grand prix de F1 que balade dans la nature !^^
Depuis ado j ai toujours aimé le sport auto et depuis que j ai un deux roues motorisés ou non je suis toujours allé dès que possible sur le divers rallyes à côtes de chez moi.
J ai en novembre 2017 fait l'achat d'une petite clio 3 rs phase 1 voiture que je rêvais depuis des années car c'était la petite sportive Renault sport à ça sortie. Il y a 10 ans déjà...
C est une petite voiture très sympathique à conduire tout les jours et beaucoup mieux fini que ce que j'avais avant ( C2 vts).
En voici quelques clichés :).
Je suis également très présent sur la région lyonnaise les weekends donc si une sortie vous dit dans la Loire ou dans le Rhône envoyé un petit Mp qui sais on ira faire une balade ou boire un verre! ;)
Sportivement, Chaz!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Hello ami stéphanois ;)
jolie 3rs que tu a la !
jolie 3rs que tu a la !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Bienvenue jeune passionné de RS !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
-
- Nouveau Membre
Merci pour vos messages! Au plaisir de faire une sortie ou de discuter sur le forum! ;)
- gentleman69
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio RS Phase 1
- Departement : 69
- Slogan : Le talent c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration.
Hello, jeune stéphanois ;)
Je suis du Sud de Lyon et j'ai une Clio 3 RS Ph 1 également.
AU plaisir de te rencontrer sachant que je suis quand même beaucoup plus vieux que toi !!!
Je suis du Sud de Lyon et j'ai une Clio 3 RS Ph 1 également.
AU plaisir de te rencontrer sachant que je suis quand même beaucoup plus vieux que toi !!!
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- tino211183
- Clioteux de Base
- Prénom : guillaume
- Voiture : 2rs3 182 CS
- Departement : 81
- Slogan : Te loupes pas !!!
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Bienvenue !
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- NowyRS
- Nouveau Membre
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Clio4RS2 Trophy
- Slogan : Tout au câble.
Salut et bienvenue!
Tout a l'heure je suis passé vers Terrenoire j'ai vu une RS comme la tienne c'était toi?
Tout a l'heure je suis passé vers Terrenoire j'ai vu une RS comme la tienne c'était toi?
-
- Nouveau Membre
Ce matin en direction de saint Etienne en provenance de Lyon? Si c est le cas oui c est moi ;)
- Albon
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3rs1
- Departement : 44
- Slogan : C'est pas mon daily .
Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 295 invités |