[63] Seb en Clio 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[63] Seb en Clio 3 RS
Salut !Je me présente, Seb, 29 ans, habitant dans le Puy de Dôme.J'ai depuis (très) peu une clio 3 RS...6 par Doofy Photography, sur FlickrSinon je roule en poele à mazout, une vieille 205 turbo D qui a 330 000 km...et en moto également...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[63] Seb en Clio 3 RS
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- lapin cretin
- Nouveau Membre
[63] Seb en Clio 3 RS
velsatis63 a écrit: Re-bienvenu Re - Salut Velsatis !Le monde est petit malgré des milliards de site internet !!!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Seb en Clio 3 RS
lapin cretin a écrit: velsatis63 a écrit: Re-bienvenu Re - Salut Velsatis !Le monde est petit malgré des milliards de site internet !!! et oui le monde est petit^^ ici c'est une vrai mine d'or pour nos Clio, malgré que sur FA63, nous sommes un petit nombre en Clio RS ;)
- lapin cretin
- Nouveau Membre
[63] Seb en Clio 3 RS
velsatis63 a écrit: lapin cretin a écrit: velsatis63 a écrit: Re-bienvenu Re - Salut Velsatis !Le monde est petit malgré des milliards de site internet !!! et oui le monde est petit^^ ici c'est une vrai mine d'or pour nos Clio, malgré que sur FA63, nous sommes un petit nombre en Clio RS ;) Oui j'ai pas mal regardé cet aprem le forum, en effet, cela semble être une vraie mine d'or !!!Mais faut pas trop que je regarde sinon je vais être tenté de faire des modifs sur la mienne !!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- lapin cretin
- Nouveau Membre
[63] Seb en Clio 3 RS
velsatis63 a écrit: lol oui c'est sur mais bon, regarde moi la mienne est restée stock ^^ Oui c'est ce que j'ai vu.C'est ma première sportive, et cela faisait un an et demi que je roulais en 205 turbo D...donc c'est un grand changement !!!Tout me parait ferme, précis et moteur présent malgré tout !Donc pas envie de la modifier à outrance avec des truc du genre ligne YamonMoteurKiAdéRaté, amortisseur FémalOku...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Seb en Clio 3 RS
yes même avec notre chassis sport, il est bien ferme ^^ tu peux rajouter un petit filtre en mousse de type ITG, et enlever le bi-mode (mais je crois qu'il est déjà enlevé sur la tienne et même que le résonateur est bouché) pour avoir un jolie bruit d'admission à l'accélération.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |