Une petite pour la route : le topic des histoires drôles

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Dernier message de la page précédente :

trop forte
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:04

ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ptitom78 » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Oui elle est sympa celle ci, ca a du chauffer pour la grand mère quand même au rythme de la clochette
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar hostel67 » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces. La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez. Évidemment, elle lui demande: - Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça? Et le mari répond: - Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé ! A quoi sert un pénis?A mesurer la profondeur de la cruche.Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"- "Et après ?"- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups. Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel. Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit. Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes. - Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa ! - Et bien ils tiennent la forme à côté! pensent-ils! - Yeeeehhhhaaaa ! Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer. se dit la première.Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel. - Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre? - Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit!!
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 18:04

hostel67 a écrit: Comment faire crier une femme deux fois ?-La première fois on l'encule et la deuxième on s'essuie sur les rideaux !
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Geoclio » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Dans un classe de BEP préparatoire a la Morgue....Le professeur dit: Bonjour, ceci est votre premier court. Je vais vous apprendre les base et ce qu'il faut bien entendu savoir avant de commencer ce métier!Une personne rentre dans la classe avec un cadavre sur un lit.Le professeur: Tout d'abord le dégout, l'odeur, la couleur.... Pour cela il vous faut passer un premier test!La il prend ca main, l'enfonce dans le cul du cadavre et ce lèche le doigts. Tous les élèves stupéfait par leur prof on peur mais ceci est donc leur premier Test et donc chacun a leur tour passe, Enfon la main et ce lèche le doigts!!!Le professeur dit:Premier Test fini, le Deuxième est l'observation... En effet j'ai enfoncer mon majeur et léché mon index....Trois escargot ce balade sur un trottoir:-Attention!!!!! ::::pflack:::::-Quoi???!!!! :::::pfiouttt::::-Ou ça???!!!! :::::pffooog:::::
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Sponge BnJ
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Annonce leboncoin

Messagepar Sponge BnJ » jeu. 10 déc. 2015 18:04

En regandant les clio rs je tombe sur cette annoncehttp://www.leboncoin.fr/vi/63407882.htm?ca=12_sames sensibles s'abstenir !!je pense que l'annonce est a prendre au second degré, sinon c pas possibleprix 16200€ km 145 000 année 2001Bonjoure, Je me sépare à regret de ma fidèle Seat Leon TDI préparé racing, tres propre pour cause de réffection de maisons.La voiture a subi une préparation tré pousser :- boitier puce électronique +80 cv- silencieux racingue +30 cv (bruit façon gros V8 américain)- embout silencieux inox +5 cv- Filtre a air green + de couple et bruit améliorer (25 cv) grimpe à + de 4500 tr !- jantes en 18" et bas de caisse + béquais pour l'appuie aérodynamique, feux style lexus.- Siège baquet conducteur carbone moulé sur-mesure : 5000 € pièce.- shiftlight pour passé le rapport.280 cv environ, je bloque le compteur dans la dessente, les sportives ne me suivent même pas. Je dépose les clio RS, Golf V GTI, Subaru d'origine, Megane RS audi S3 etc... Plus d'un ont mangé mon panache de fumée.Sono sur mesure + de 5000 W de son.véhicule tres puissante, UNIQUE, a ne pas mettre entre toute les mains.Echange possible contre audi RS4, BMW M3 (3.2L 321 cv mini), Toyota supra 3.0 turbo, ou avec soulte de ma part : Porsche 911 turbo, Mitsu Evo8 ou +, Nissan Skyline, mercedes SLK 55 AMG...CURIEUX S'ABSTENIR !!! JE NE REPONDS PAS AUX MAILS IDIOTS DU GENRE "LA VENDER-VOUS A 7000 €..."
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar 67-MIKE-67 » jeu. 10 déc. 2015 18:04

le seul truck qu'il risque de deposer c'est son moteur
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Mowg » jeu. 10 déc. 2015 18:04

pas possiiiible .... non, je n'y crois pas c'est un troll ... peut-être vraiment être aussi con ??
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar dudu86240 » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Regarde le code postal Désolé Olive59
Sponge BnJ
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Sponge BnJ » jeu. 10 déc. 2015 18:04

ahh le nooord !!
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Perso j'suis choqué par cette annonce... C'est pas possible!!!!
CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar CiBl&M@N » jeu. 10 déc. 2015 18:04

allez on va tous lui envoyer un mail en disant 7200€ jte la prend
PROJULIEN
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar PROJULIEN » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Lui il est vraiment à fond dans son trip.....
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar guillaumeRS » jeu. 10 déc. 2015 18:04

CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar CiBl&M@N » jeu. 10 déc. 2015 18:04

embout de silencieux inox 5cv

Membres en ligne