Dernier message de la page précédente :
+ 130ch avec reprog+filtre+silencieux+embout d'échappement. Il lui manque plus que la trappe alu et c'était bon. J'espère que c'est une blague!!!Une petite pour la route : le topic des histoires drôles
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Anthonyf211
- Nouveau Membre
Une petite pour la route : le topic des histoires drôles
C est quoi un gendarme sur un tracteur ???????............................Un poulet fermier
Lors d'une soirée, un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : - Bah c'est simple, on fait l'amour et après tu disparais !
Monsieur et MadameM. et Mme TAVOITURE ont un fils : HerculeM. et Mme PATACAISSE ont un fils : AlphonseM. et Mme CALES ont 2 filles et 1 fils : Anna, Lyse, MehdiM. et Mme HONNETE ont une fille : CamilleM. et Mme BAR ont un fils : LennyM. et Mme SANPRENDRUNE ont un fils : YvonM. et Mme PACHAIR ont 3 fils : Ivan, Sam, OttoM. et Mme NÉDOSHODE ont un fils : RobbyM. et Mme IMETRE ont un fils : VincentM. et Mme GOLO ont un fils : ThierryM. et Mme ZEWORLD ont un fils : Haroun M. et Mme PITIVINBLANC ont un fils : AliM. et Mme KUZBIDON ont un fils : AlexM. et Mme FECHIER ont un fils : AkimM. et Mme D'ISSOIR ont un fils (Alain)M. et Mme NAIN ont 3 enfants (Blanche, Neige et Lucette)M. et Mme HIJETEM ont une fille (Cher) M. et Mme EXCITE ont un fils (Sam)M. et Mme FRAICHI ont une fille (Sarah)M. et Mme OUKOI ont 2 fils (Ted et Bill)M. et Mme FEIMAL ont une fille? (Aïcha)M. et Mme DUZIEL ont 5 filles (Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra)
Mais connais-tu les "culeys"? En voici quelques uns (plus besoin de se pencher !) : (_!_) Un cul normal... (__!__) Un gros cul... (!) Un cul mince... (_._) Un cul plat... (_*_) Un cul à rosace... {_!_} Un cul ridé... (_o_) Un cul avec beaucoup de "kilométrage"... (_O_) Un cul avec encore plus de "kilométrage" .. (_X_) Un cul censuré... (_$_) Un cul de grande valeur... [_T_] Un cul tres "carré"... (_:_) Un cul très étrange... (_@_) Un cybercul... (_?_) Un cul mystérieux... (_#_) Un cul blessé... (__) Un cul ferme... (_%_) Un cul a hémorroïdes... Mais il y a les "nibarleys" maintenant.... (o)(o) seins parfaits ( + )( + ) seins en silicone (*)(*) seins avec tétons hauts (@)(@) seins avec grands tétons (oYo) seins "push-up" (^)(^) seins ayant froid (o)(O) seins dépareillés ( (o) seins mordus par un vampire \o/\o/ les seins de la grand-mère ( - )( - ) seins aplatis contre la porte de la douche |o||o| seins d'androïde ()() seins de Kate Moss ( o Y o ) seins pour poser dans Playboy bonne journée à tous.
Le topic des blagues nulles
La bourse va mal? Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe ! Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir : 1) Vous ferez croître facilement votre investissement... 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent. 3) Vous serez le seul à décider où vous le placez. 4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies. Votre conseiller en placement..........................................................................................................................Un homme pousse un peu sa RS et atteint 220 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : - Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU ! Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit : - Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois. L'homme hésite un moment et lui répond : - La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme. - Et alors ? rétorque le gendarme. - Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. - Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
hostel67 a écrit: Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:- Chérie, me ferais-tu une pipe ?Horrifiée, elle répond :- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !- Je t'en suppliiiiiiiiie...- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone... La voici en video
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |