Dernier message de la page précédente :
ça fait être bon tout ça avec la câle Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
balou91 a écrit: adss a écrit: J'en fait 54Kg Quoi, faut pas être gros pr nos RS Merde je pourrait jamais rouler en RS alors Je fais un petit 120kg toi tu va devoir alleger plus que moi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
quelques news,l'allegement ca se sent bien niveaux perfs,niveau comportement aussi,j'ai l'impression qu'elle tire un peut moins de l'avant!!vus que le train arriere s'est relevé avec le poid en moins j'ai aussi relever bricole l'avant (+0.5 cm),ca se voit quasi pas et ca rehausse un poil comme ca je racleré moins a certains endroits (merci le carter tole )!!j'ai un claquement a l'acceleration et a certains lacher de gazs depuis que j'ai mis la nouvelle ligne et le 3Y va faloir que je me penche la dessus,voir d'ou ca vient et regler le probleme!!j'ai aussi fais quelques test,le 60 a 150 en 3°(de 3000 a 7300trs),je le fais en 11sec,ca va ca le fais elle avance en faite la titine
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
justement,au prix d'une RS si ont lui parle d'entré de turbo il va plus en vouloir
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Pour ton claquement c'est pas ton collecteur qui tape , je sais qu'ils faut avancé un petit peut le bloc dans certain cas Pis pour la clio turbo , non merci , quitte a faire un F4R turbo autent le mettre dans une 16s
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
Pu.... je pars avec un handicap insurmontable... ça me rappelle le kart... le pilote devrait être lesté à 90kgs pas moins !!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Je suis fran perso j'aime pas du tout Déja suis pas fan des bavette
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
moi aussi je trouve que ca fais bizarre c'était juste pour voir,car je trouve qu'il manque quelques choses a l'arriere alors je tatonne pour les bavettes moi j'aime bien,et ormis le "look" ca apporte un reel plus niveaux preservation de la carrosserie,plus de projection sur les portieres avant ou sur le bas du PC arriere,et vus que je me suis bien fais chié a refaire la peinture j'ai pas envis de la niké trop vite mais je me tate a les changer pour des blanches car plusieurs personnes m'ont dit que ca ferais mieut!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
C'est vrai que c'est spéciale les bavettes par contre ça fait vraiment racing, on dirait une caisse de rallye-cross Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: C'est vrai que c'est spéciale les bavettes par contre ça fait vraiment racing, on dirait une caisse de rallye-cross ca ca me plait et autre avantage quand tu roule a 2 ca evite d'envoyer un tas de graviers dans le pare brise de celui de derriere quand tu coupe les cordes
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Moi les bavettes j'adore, c'est dans l'esprit des routes du 05 Par contre, l'autocollant CUP est trop gros ... peut-être qu'en plus petit ça irait ...
[26/05] Une Clio RS !!
Simon04 a écrit: Moi les bavettes j'adore, c'est dans l'esprit des routes du 05 Par contre, l'autocollant CUP est trop gros ... peut-être qu'en plus petit ça irait ... je pense qu'il va virer l'autoc "cup",sauf si j'ai la flemme et oui le 05 terre du monté carlo et des GrB
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 169 invités |