[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar Alan » mer. 9 déc. 2015 11:17

Dernier message de la page précédente :

oui ca va bien. Je suis rentré de vacances hier soir. J'ai quitté le soleil et les 30° degrès quotidien pour le temps pourri du nord.En plus la ou j'étais il y a des RS a tous les coins de rue!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:17

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 11:17

Tu n'as pas de chance, tu es tombé sur une mauvaise série ... car c'est très minime autant de problèmes sur la 3RS ... on en voit peu ! En tout cas, je te souhaite un bon courage
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar hercul11 » mer. 9 déc. 2015 11:17

3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
RC_POWER
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 824
Prénom : Jonathan
Voiture : C3RS
Departement : 75
Slogan : La vitesse

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar RC_POWER » mer. 9 déc. 2015 11:17

Je croise les doigts pour toi mec ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar gtaille26 » mer. 9 déc. 2015 11:17

j'ai pas suivi le poste depuis le depart , mais d'aprés ce que jai compris t'as été pas mal emmerdé avec ta rs , et à l'heure d'aujourdhui , elle est toujours garantie , tu casses le moteur , et ils te prennent 90% en charge ,et de plus sur un moteur en echange standard....Suis je le seul que ça choque , la voiture est garantie , donc concernant le moteur , tu ne devrais absolument rien sortir , que tu en profites pour remplacer ton embrayage , normal , mais moi là j'exigerais un moteur neuf , et une prise en charge a 100% ...Je e souhaite de la récuperer la plus rapidement possible et de ne plus etre emmerdé...
Avatar de l’utilisateur
RC_POWER
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 824
Prénom : Jonathan
Voiture : C3RS
Departement : 75
Slogan : La vitesse

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar RC_POWER » mer. 9 déc. 2015 11:17

C'est Renault, tu peux exiger ce que tu veux si ils veulent pas te donner 100% tu les aura pas, tu peux aller au tribunal ou tu veux tu les aura pas...
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar gtaille26 » mer. 9 déc. 2015 11:17

RC_POWER a écrit: C'est Renault, tu peux exiger ce que tu veux si ils veulent pas te donner 100% tu les aura pas, tu peux aller au tribunal ou tu veux tu les aura pas... ben pour moi , a aprtir du moment ou t'achetes un vehicule garantie , c'est garantie , à l'époque ou les plasmas sortaient, je m'en suis offert un a 3000€ 6 mois aprés hs , ils voulaient me le rembourser avec vetusté , car pas réparable , je ne me suis pas laissé faire et remboursé valeure neuve....aprés renault je connais pas , et c'est pas les memes sommes mais quand meme , t'achetes un vehicule garantie c'est pour etre tranquille enfin bref , je suis pas pret de franchier le pas chez renault alors , ou du moins jeme renseignerai de facon plus attentive sur les conditions de garanties
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar hercul11 » mer. 9 déc. 2015 11:17

Par contre ma voiture n'est plus garantie depuis quelques mois et pour tout dire je suis plutot satisfait des prise en charge Renault, 100% sur la boite, 90% sur le moteur c'est plutot pas mal, c'est pas comme ça partout le SAV...Tout ce que j'espère c'est que là ils me mettent un moteur neuf je veux plus entendre parlé de l'échange standard. D'ailleurs j'ai eu un appel auxquels je n'ai pas pu répondre en "0800quelques chose" à 19h, ce peut-il que ce soit le service client à une heure aussi "tardive". Je les rapellerais demain toute façon pour avoir des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar gtaille26 » mer. 9 déc. 2015 11:17

effectivement , si ta voiture n'est plus garantie , alorsdans ce cas la prise en charge est trés honnete....
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar blue sky » mer. 9 déc. 2015 11:17

Je compatis avec ta casse moteur, étant passé par là, c'est pas une période agréable Pour répondre à ta question, meme avec une casse moteur on revend sa voiture Mon cas n'est pas une casse moteur complète, juste la courroie de distribution décalée d'un ou deux cran. Cela a nécessité le changement de toutes les courroies + soupapes + joint de culasse (obligatoire puisque démontage). Cela m'est arrivé à peu près au meme kilométrage que toi sur ma rs2004, je l'ai gardé encore 1 an et demi et je l'ai revendu à plus de 90.000 kms et sans un seul soucis. Je l'ai pas trop mal vendue mais je pense très légèrement en dessous du marché (au vue de l'entretien que j'avais fait dessus). Vendue en quelques jours à un membre du forum Donc aucun soucis à te faire je pense du moment que c'est bien fait ET que le futur acheteur n'est pas le futur testeur de la réparation (que tu ne la revende pas 2 semaines après les réparations)
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar hercul11 » mer. 9 déc. 2015 11:17

Bon j'ai eu des niouz du moteur qu'ils ont monté et qui était défectueux...Sur demande du service client ils ont démonté le moteur pour diagnostiquer le problème, en fait il rester des "miette de soupape cassé" dans le collecteur d'admission qui ont été dans le moteur qui c'est donc cassé... Je leur ai dit "vous avez pas nettoyé avant de remettre le nouveau????!!", ils m'ont dit "si si on a nettoyé, mais c'est tellement tortueux qu'on peu pas forcement tout avoir..." et pour le nouveau qu'ils vont remettre ils me disent qu'il n'y aura pas de soucis que tout est partit 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
RC_POWER
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 824
Prénom : Jonathan
Voiture : C3RS
Departement : 75
Slogan : La vitesse

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar RC_POWER » mer. 9 déc. 2015 11:17

Putain mais franchement ils savent plus quoi dire...Ça montre encore une foie que Renault est de moins en moins bon dans la qualité...Perso je ne pense pas que ce soit aussi difficile que ça de nétoyer correctement un moteur et encore moins pour Renault, ils sont quand même équipés... Pffff ça me consterne...Renault me déçois de plus en plus franchement ça fait réflèchir...
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar hercul11 » mer. 9 déc. 2015 11:17

Pour toi c'est de l'incompétence ? Moi ça me semble un peu bizarre aussi... 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
RC_POWER
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 824
Prénom : Jonathan
Voiture : C3RS
Departement : 75
Slogan : La vitesse

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar RC_POWER » mer. 9 déc. 2015 11:17

Pour moi c'est de l'incompétence... Tu peux pas refourguer un moteur HS alors qu'il vien soit disant d'être revue...
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar hercul11 » mer. 9 déc. 2015 11:17

Moi j'ai compris que "les miettes" venaient de mon collecteur d'admission mais c'est vrai que normalement le collecteur d'admission est neuf et sur le nouveau moteur non ??Je comprends plus du coup... 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
RC_POWER
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 824
Prénom : Jonathan
Voiture : C3RS
Departement : 75
Slogan : La vitesse

[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2

Messagepar RC_POWER » mer. 9 déc. 2015 11:17

même si c'est sur ton collecteur les gaz expulsent tout nan??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 408 invités