Dernier message de la page précédente :
Moi pour la boite de vitesse j'étais encore sous garantie et j'ai eu que 90% de prise en charge... Allez savoir pourquoi???? Bref c'est Renault..[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Une ch'tite 3RS1 Makaha - Echange 116DpackM contre 3RS2
ça c'est déjà fait le garage ou elle est a deja envoyé une demande de prise en charge, par informatique je pense, et moi j'ai envoyé un recommandé en plus jeudi dernier au service clientèle...
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
tien nous au jus moi de meme je me rejouis de recuperè ma belle en forme :)
Voila le devis du garage pour le changement du moteur...J'ai été donner une copie de ma carte grise, ils avaient démonté le moteur par le dessous pour prendre d'autres photos, le service client a demandé plus de précision... Impressionnant la bielle tordu à 90° quasiment et forcement le piston en miette 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
re moi j ete aujourd hui mais je doit leur re tel demain car rien a changer a mon souci pfff et sinon il t on dit si il prennait en charge ?
La prise en charge c'est minimum 50%, on verra fin de semaine à combien ils montent au service client...Je croise les doigts en ce moment 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
pfff a fond moi je vais peut etre devoir changer la boite j espere qui interviendron comme y avait l aire de le dire la 1ere fois mais aparament y on changer le recepteur d embrayage et meme pas essaiè c moi apres 15km qui es bien vu que le souci es toujours la enfin je leur tel demain pff
J'ai vu sur ton topic ton problème, j'ai connu ça aussi il y a quelques mois et ça c'était bien passé, tu verras pas de soucis normalement...
y a des doublons dans le devis du remplacement moteur !sur la ligne 1006 OG remplacement moteur: cela veut dire : operation générale remplacement moteur, donc la purge circuit de refroidissement + purge circuit hydraulique + controle calculateur + remplacement courroie est inutile et dans ton cas c'est refacturé une deuxième fois !!!une opération générale cela veut dire que tout est compris dans cette opération pour le remplacement moteur. il y a de la sur-facturation !
C'est quand meme incroyable ton histoire Ton moteur casse sans raison apparente, la voiture est garantie et une participation de 100% qui pour moi est evidente reste incertaine Ce qui est sur c'est qu'après un truc comme ca (surtout que tu as deja etait emmerdé avec ta boite de vitesse) moi je n'acheterais plus de renault. Un mauvais modele ca arrive, c'est comme ca pour tout mais dans ce cas un remplacement pur et simple à leur frais est la moindre des choses. Limite ils devraient meme t'offrir 2 ans d'entretien gratuit dans leur concession pour s'excuser (oui je sais je vis dans un autre monde )Et le coup de ton eventuelle responsabilité due à un surregime ca me fait bien rire, on parle bien d'une RS avec une pmax situé à 7250trs non En tout cas courage pour la suite, ne lache rien et fais pression
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Si vous savez tout ce que j'ai eu avec ma caisse... Et pourtant je ne suis pas bourrin avec...Franchement la qualité Renault laisse fort a désiré...
RC_POWER a écrit: Si vous savez tout ce que j'ai eu avec ma caisse... Et pourtant je ne suis pas bourrin avec...Franchement la qualité Renault laisse fort a désiré... Pourtant le 2 litres Renault Sport est reputé tres fiable, du moins sur les rs1. Il n'est pas rare de voir des rs1 depasser les 230 000 km sur leboncoin ou meme ici. Mais d'un coté quand je vais dans la section "moteur" de rsc et que je vois les differents problemes ca me fait tres peur tu as eu des problemes sur quel modele rc_power?
Vraiment pas de chance, courage !Qualité By Renault qu'elle dit la pub....
Hormis la BV sur laquelle il y a vraiment un problème connu la fiabilité est plutot bonne non ?? C'est sur que pour moi ça fait beaucoup mais bon il y en a d'autre à qui il n'arrive rien du tout...Maintenant peu être que l'après RS se passera chez Honda (fiabilité haut niveau parait-il) ou alors je repasserai au mazout.Enfin je dit ça je peux encore changer d'avis lol 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
moi je dit rien de tel que une essence mais bon c claire que j en voie plein qui non pas eu de probleme lol mais bon on es tomber sur ceux a probleme aparament ^^ pas de bol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |