[3RS2]Une autre Clio venue d'ailleurRRRrrs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
très joli tu ne tourne pas de temps en temps sur le circuit de pau arnos?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
c'est jolie , par contre les harnais fixé sur la barre arriere
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Merci pour vous commentaires Alors dans le desordre :Les suspensions sont celles de la Clio R3 access. A l'arriere c'est plug and play, par contre devant j'ai du fabriquer des pieces pour pouvoir monter les coupelle avec caro reglable.La barre arriere a justement été concue, fabriquee et fixee pour pouvoir monter les harnais (en attendant d'avoir l'arceau).Oui raphy, je roule de temps en temps a Arnos. J'ai fait une deco adhesive pour lui donner un petit coté Clio Cup il y a quelque mois que j'ai finalement enlevée car il etait impossible de faire le moindre essai sur route sans passer pour un fou La prochaine deco se rapprochera plus de l'esprit d'une Clio R de route Le moteur n'est pas stock, la boite à egalement pont autoblocant (indispensable dans cette config)Voilou
elle est terrible ta caisse, enfin je la vois... il faudra se faire une p'tite rencontre un jour...
- Micka trophy
- Clioteux de Base
Vraiment super sympa cette RS Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Oui, c'est du 100% renault ! Hormis deux ou trois pieces vraiment spécifiques qu'il à fallu fabriquer, J'ai pioché dans la banque de pieces Renault - Renault sport existante. Contre portes, Clio 3 Cup (que j'ai repercé pour mettre les HP)Les suspates de la CLio R3 avec option ressort asphalte les + durs (photos en cours de montage, donc rien n'est réglé)Les cales de voie AV de Clio CupLe repose pieds de Clio cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |