Dernier message de la page précédente :
pouaahhhhhh Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157[3RS2]Une autre Clio venue d'ailleurRRRrrs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[3RS2]Une autre Clio venue d'ailleurRRRrrs
Pfiouuuuuu elle etait magnifique avec la déco
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
si cest que pour circuit avec la déco cest vraiment énorme
dommage que tu ne l'ais pas gardé comme ça parce que ça claque ! sur que ça fait un peut toomuch pour la route mais bonSinon la prépa avec de la bonne pièce compétition à l'air très propre et surement très efficace
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ah ben moi je la prefere toute blanche, je dois pas etre normal.
J'aime bien le côté sleeper sans la déco.J'aimerais bien voir comment l'auto a évoluer car quand j'étais monté dedans au Val de Vienne l'auto faisait ses premiers tours de roue et on sentait déjà le potentiel.Super beau projets dans tous les cas!
Dernière édition par 7800rpm le Mer 24 Aoû 2011 - 13:12; édité 1 fois
Dernière édition par 7800rpm le Mer 24 Aoû 2011 - 13:12; édité 1 fois
La déco c'est vrai que c'est limite un peu trop surtout pour la route ... Lorsque j'avais vu les photos pour la première fois sur le site ou le sujet du mec qui a fait les stickers, j'ai du bien ouvrir les yeux pour vérifier que ce n'etait pas une vraie Cup. La ressemblance est troublante ! Vraiment une superbe la prépa ! Tu peux nous donner une idée du prix des suspension R3 access avec les ressorts et tu aurais du photo des coupelles avant ?Pour les coupelles on ne peut pas adapter celles de la R3 access ?Tu as mis quoi comme cales de carrossages derrière ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: Ah ben moi je la prefere toute blanche, je dois pas etre normal.
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
terrible ta clio superbe!!!!!!!!!!!!la deco me fait penser a la sub de ken block avec tes renault sport marqué partout
Pour l'avoir vu avec la déco au circuit de haute Saintonge, elle est magnifique.C’est simple, vu que je ne l'ai vu que de loin, parce que Mr a un paddock rien que pour lui je pensais vraiment que c'était une cup, vu comment elle marche, c'était plutôt logique Avec une 1.04 au tour, c'est 2.0s de moins que Anthony Beltoise et Yvan Muller sur Automoto avec la focus rs2 et la mégane 3rs, c'est un beau joujou
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Merci encore a tous pour vos commentaires Elle est bien plus sobre sans la déco ça c'est sur ... Cela augmente l'effet de "surprise" Ced a écrit: Tu peux nous donner une idée du prix des suspension R3 access avec les ressorts et tu aurais du photo des coupelles avant ? Pour les coupelles on ne peut pas adapter celles de la R3 access ? Tu as mis quoi comme cales de carrossages derrière ? Le kit suspension complet de la R3 access coute de memoire aux alentours des 2000 € TTCles cales de carro sont celles de la cup, y'en a un petit paquet derriere les fusées
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Absolument sublime avec la deco!!La + belle des 3RS pour moi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |