Je suis à Bourges dans le 18 et ai 30 ans.
Je compte prochainement acheter une clio 4 Rs Cup.

ce sera ma première sportive et j'aimerai aller très occasionnellement sur circuit pour m'amuser un peu.
Mon budget est assez serré (15000€ max) et j'aimerais avoir une auto avec moins de 80.000km, c'est pas évident à trouver.
Je trouve cette voiture très séduisante par son style et surtout sa puissance mais n'est jamais eu l'occasion de monter dedans ^^ , un ami à une clio 3 rs et quel plaisir !
Si un Berruyer ou local veut me faire faire un tour (coté passager j'entends) ce serait un plaisir d'échanger avec lui sur ce futur achat

j'aimerais bien savoir ce que vaut la bête avant de faire des bornes.
J'ai pas mal poncé le forum pour me renseigner en amont et c'est vous qui m'avez fait craquer, j'hésitais entre une fiesta st, une 208... Mais la j'ai tranché.
Merci d'avoir lu ma présentation :) au plaisir de croiser prochainement des membres du forum au volant de la mienne
