[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Astoria85 » mer. 9 déc. 2015 07:16

Bonsoir le fofo!Depuis le temps que je suis ici à me renseigner sur nos chères Clio, et depuis 6 mois que j'en possède enfin une, je me décide à présenter ma belle!C'est une Clio 2RS3 182 Châssis Sport de couleur gris titane que j'ai trouvé sur le forum, c'est l'ex de lkampione. Elle correspondait parfaitement à mes critères, très peu de modifs mais que de bon goût selon moi, j'ai donc craqué et ai fait Brest => Strasbourg pour aller la voir de mes propres yeux!Elle est d'Août 2004, 74 000km à l'achat en Juin de cette année et est équipée d'un catback Milltek, de durites avia aux 4 coins, bi mode out, des coques de rétros peintes en gris anthracite comme les jantes (CS inside) et d'un pommeau Richbrook vraiment sympa! Elle est chaussée en Michelin PS3, le top je trouve.Depuis qu'elle est en ma possession je lui ai greffé une écope d'air en façade avec le BOA qui va bien et un filtre sport ITG. Les losanges avant et arrières ont été passés au Plasti Dip gris ainsi que l'antenne courte, et les enjoliveurs d'antibrouillards comme les baguettes intérieures sont recouvertes d'un covering carbone "Royal Covering".Quelques bricoles sont prévues dans un avenir plus ou moins proche, à savoir un Becquet Compétition, des combinés filetés (assortis avec des cales) pour la poser sur le sol et enfin des étriers Brembo 4 pistons de Mégane RS.Edit 04/03/2014: Elle a maintenant une lame de Ragnotti, un anneau Cup et un becquet compétition! En balade sous le soleil BretonMon premier rassemblement RS organisé par Popoff (c'est sa 3RS2 sur la photo d'ailleurs), c'était super sympa avec un temps magnifique! Pour ceux qui ont l'oeil j'avais mes laves phares qui fuyaient à l'époque ^^Le covering intérieur des baguettes, même chose sur l'insert du volant!Un grand nettoyage intérieur, avec une vue du pommeau Richbrook et du volant qui a été épargné par la maladie pour le moment!A côté d'une copine lors des 24h du Mans cet été!Voilà, c'est une voiture dont je suis ravi et qui est franchement géniale! J'en ai rêvé et j'ai pas été déçu, ce qui me vaut d'être un peu (beaucoup) maniaque avec... Mais elle me le rend bien! Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek

Dernière édition par Astoria85 le Mar 4 Mar 2014 - 19:42; édité 2 fois
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:16

Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Astoria85 » mer. 9 déc. 2015 07:16

Hé bien aujourd'hui j'ai gagné une peinture gratos du pare choc arrière! Mon voisin a éraflé (et encore c'est un grand mot) mon PC en se garant. C'est à peine visible mais je vais faire marcher son assurance quand même, il va payer pour tous les coups de portières dans mon ancienne voiture, et comme c'est un con en prime... Pas de pitié!Une petite photo bonus au rassemblement de Plougastel (29) de ma RS3 par Light & shoot Photographie, qui fait vraiment de superbes clichés!
Image
Avatar de l’utilisateur
Clial
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Clial » mer. 9 déc. 2015 07:16

Argh dommage pour le pare chocs, ça m'aurait donné envie de la cabosser sa caisse tellement ça m'aurait énervé!! Elle a l'air nickel en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Astoria85 » mer. 9 déc. 2015 07:16

J'étais là quand c'est arrivé, pas de bol pour lui... Mais c'est à peine visible même au soleil, j'ai vraiment été chercher la petite bête mais c'est surtout l'occasion d'avoir une peinture neuve sans traces de goudron ni quoi que ce soit :) Elle est propre c'est vrai pour son âge, deux trois bricoles à peine visibles par ci par là mais j'en prends très soin, je suis un grand maniaque... Je me suis occupé la semaine dernière du compartiment moteur, j'ai changé le joint du décanteur d'huile et du plenum et j'ai tout nettoyé, plus une trace d'huile je pourrais quasiment bouffer dedans Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Image
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:16

Rooohhh le boulet Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Astoria85 » mer. 9 déc. 2015 07:16

J'ai mis du temps à le pondre ce topic Greg tu peux pas être à l'affût de tout non plus lolMa grise posera pas les roues sur le circuit aux JPRS mais depuis le temps qu'il faut que je vienne vous voir tourner, je compte bien venir en touriste!Au plaisir!
Image
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 07:16

la tof de Light & shoot Photographie se marie super bien à la robe de ta cliocontent de voir que tu prends tj autant de plaisir à son bord, par contre décidément ce parechoc arriere attire ses congénèresj'ai vu que tu parlais des Brembo, perso ce qu'il manquait à mon sens c'est pas vraiment de la puissance mais de l'endurance et les disque sur bol alu serait presque plus judicieux. En tout cas je m'oriente sur ca pour ma prochaine caisse :)
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 07:16

RHOOO!! elle est superbe et vraiment bien mise en valeur sur la photos
Avatar de l’utilisateur
Alex29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Alex29 » mer. 9 déc. 2015 07:16

hoP HoP j'ai aussi raté ça mon "petit" Nico !! Depuis le temps que tu devais le faire Superbe Rs j’attends de la voir en vraie fait signe quand tu repasse dans le coin pour le moment je suis dispo 7j/7 mais toujours en Clio 2 A plus McFly
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 07:16

Bourdel, un sarthois de plus dans l'secteur en RS et j'suis pas au courant, comment ca se fait ca? :DBienvenue alors! ;) Vivement un p'tit shoot entre titanes! :)
Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Astoria85 » mer. 9 déc. 2015 07:16

Merci à tous! Hier j'ai commandé 2 Michelin PS3 pour l'avant de la voiture et un anneau de remorquage de Clio Cup pour le look, quelques petites bricoles en prévision donc le temps que mon emploi du temps s'assagisse Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Image
Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Astoria85 » mer. 9 déc. 2015 07:16

La voiture a été déposée ce matin chez Renault suite à la rayure de mon pare choc, l'expert prend en charge le silentblock d'échappement qui était fatigué du côté droit, et en plus de la peinture du pare choc j'ai gagné une peinture du hayon à l'oeil (micro rayure faite en enlevant le "Clio" pour le peindre au plasti dip), le type était super sympa!
Image
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 07:16

On est pas mal à être dans un secteur assez proche en RS3 :-)
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Récif » mer. 9 déc. 2015 07:16

Super propre ta petite titine ! Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

[72] RS3 CS Titane d'Astoria 85

Messagepar Astoria85 » mer. 9 déc. 2015 07:16

Merci bien les gars Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, gan-rs, GSobral1992 et 73 invités