Dernier message de la page précédente :
Ne jamais se fier aux matchs amicaux notament des allemands et des italiens.Gégé a écrit :J'vois pas pourquoi on devrait avoir specialement peur des allemands, on les a tapé 2-0 en Novembre.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ne jamais se fier aux matchs amicaux notament des allemands et des italiens.Gégé a écrit :J'vois pas pourquoi on devrait avoir specialement peur des allemands, on les a tapé 2-0 en Novembre.
Avec les exclus, les blessés et les incertains, contre notre équipe au complet, on a nos chances.LUCKY06200 a écrit :Ne jamais se fier aux matchs amicaux notament des allemands et des italiens.Gégé a écrit :J'vois pas pourquoi on devrait avoir specialement peur des allemands, on les a tapé 2-0 en Novembre.
Carrement, je pense que la france serait incapable de tenir un gros rythme, son seul salut sera son attaque, si la france arrive a en mettre quelques un ils pourraient compenser leur defense.Arno_94 a écrit :Le problème, c'est que même s'ils sont moyen, Muller sur 10min de lucidité peut t'en mettre 2, et avec notre défense c'est possible!
Après c'est sûr qu'ils sont moyen, et avec Mustafi en + derrière, lors du 1er match c'était pas irréprochable.
au moins on est d accord....... Ozil va marquer!!!!Gégé a écrit :Bah moi je dis 3-1 pour la France. Doublé de Griezmann et un but de Giroud contre un de Ozil.
Fini Paul le Poulpe et Ribery l'Escargot, le panneau a parléSandra RS a écrit :Moi je veux que l'Allemagne gagne l'euro.
J'ai fait des pronos sur l'Allemagne au boulot, et s'il gagne l'euro, je rafle la mise de tous, alors Vive l'Allemagne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |