Dernier message de la page précédente :
Vous pouvez dire ce que vous voulez, offensivement cette EDF a une sacrée gueule..UEFA Euro 2016
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C4RS CUP NOIRE
- Departement : 06
- Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv
UEFA Euro 2016
C est beau c est fait!!!!
Beaucoup de reussite quand meme deux penos pour ceinturage aurait pu etre siffle pour l allemagne(incroyable a ce niveau!!) , boateng qui sort, poteau etc...
Bon bah portugal france on va bien voir , que le meilleur gagne mais qu il y ai du beau jeu!!
Beaucoup de reussite quand meme deux penos pour ceinturage aurait pu etre siffle pour l allemagne(incroyable a ce niveau!!) , boateng qui sort, poteau etc...
Bon bah portugal france on va bien voir , que le meilleur gagne mais qu il y ai du beau jeu!!
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
UEFA Euro 2016
LUCKY06200 a écrit :C est beau c est fait!!!!
Beaucoup de reussite quand meme deux penos pour ceinturage aurait pu (du?)etre siffle pour l allemagne(incroyable a ce niveau!!) , boateng qui sort, poteau etc...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
UEFA Euro 2016
Griezmann a une sacrée gueule plutôt...Gégé a écrit :Vous pouvez dire ce que vous voulez, offensivement cette EDF a une sacrée gueule..
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
UEFA Euro 2016
Hasard du calendrier je serai au portugal dimanche, grosse ambiance en prévision je sens
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
UEFA Euro 2016
J'suis pas d'accord, t'en oublies quelques uns au passage.Marco a écrit :Griezmann a une sacrée gueule plutôt...Gégé a écrit :Vous pouvez dire ce que vous voulez, offensivement cette EDF a une sacrée gueule..
Limiter une equipe a un seul super attaquant, ca donne la Suede...
Puis la defense a pas été mauvaise ce soir, pas mal d'arrets decisifs. Bref, apres les "vous allez voir contre une vraie equipe..." place aux "la France a acheté la coupe".

- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
UEFA Euro 2016
Après l'Allemagne on peut pas perdre contre le Portugal, ce serait trop décevant !!!
J'ai pas vu le 2 pénos oublier pour les allemands mais pk pas.
Fallait pas mettre un arbitre italien alors que les allemands les avaient battus au tour précédent !
Fallait pas mettre un arbitre italien alors que les allemands les avaient battus au tour précédent !

- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
UEFA Euro 2016
Bah disons que le portugal j ai l impression qu ils ne peuvent plus perdre, une horreur de bout a bout!!!Arno_94 a écrit :Après l'Allemagne on peut pas perdre contre le Portugal, ce serait trop décevant !!!
Moi je veux juste un match qui soit sur les memes base que ce soir avec plus de folie .
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
UEFA Euro 2016
Impossible,ca risque d'être un match de merde avec les Portugais qui vont garer le bus devant leur but et essayer de planter un contre.LUCKY06200 a écrit :C est beau c est fait!!!!
En tout cas ca fait depuis le début de l'euro que les joueurs comme l'entraineur des portugais disent qu'ils n'en n'ont rien à foutre du jeu et que seul le résultat compte.
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
UEFA Euro 2016
Dans l absolue ils n ont pas tort mais non de dieu que c est ennuyeux!!!motus306 a écrit :Impossible,ca risque d'être un match de merde avec les Portugais qui vont garer le bus devant leur but et essayer de planter un contre.LUCKY06200 a écrit :C est beau c est fait!!!!
En tout cas ca fait depuis le début de l'euro que les joueurs comme l'entraineur des portugais disent qu'ils n'en n'ont rien à foutre du jeu et que seul le résultat compte.
Le pire c est qu ils n ont tellement rien a faire en finale qu ils risquent de la gagner!!
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |