Dernier message de la page précédente :
Je me suis fait la même remarque avant de me souvenir que la Megane 4 GT porte aussi le monogramme Renault Sport.Twingo 3 GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Twingo 3 GT/RS
Je suis d'avis de dire que c'est un Sirius. Il y en a déjà plusieurs type suivant si une Clio, une Twingo ou une Mégane et les années. L'éclairage et les réglage de couleur sur l'APN (ou post-traitement) fait beaucoup sur le rendu.
Donc logiquement je penche pour une version RS. Ca me fait un peu peur d'ailleurs. Je n'aime pas la version normal (trop haute, trop étroite). Il faudra qu'elle soit plaisante à conduire pour être attirante parce qu'ils partent de loin côté look sportif. C'est pas comme la Clio 4 qui était déjà dynamique dans ces lignes et pour laquelle le design a pu se contenter de peu pour la version RS (A tort quand on va la RS16!).
Pour le Monogramme, on le retrouve aussi sur la version GT de la Mégane 4.
Donc logiquement je penche pour une version RS. Ca me fait un peu peur d'ailleurs. Je n'aime pas la version normal (trop haute, trop étroite). Il faudra qu'elle soit plaisante à conduire pour être attirante parce qu'ils partent de loin côté look sportif. C'est pas comme la Clio 4 qui était déjà dynamique dans ces lignes et pour laquelle le design a pu se contenter de peu pour la version RS (A tort quand on va la RS16!).
Pour le Monogramme, on le retrouve aussi sur la version GT de la Mégane 4.

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Twingo 3 GT/RS
Ok j'avais jamais fait gaffe à ce détail.
Moi j'aime bien la bouille qu'elle a cette Twingo.

Moi j'aime bien la bouille qu'elle a cette Twingo.

Twingo 3 GT/RS
Personnellement j ai toujours aimé les twingo que ce soit la une ou la deux et alors les version gt et rs sont tous simplement génial . Par contre la 3 ne m a pas du tout emballé le moteur arrière n apporte pas grand chose sauf le rayon de bracage , Quoi qu on en dise l habitacle est moins spacieux que les twingo 1 et 2 .
Je la trouve vraiment pas stable à 110km/h donc j espère que rs a revu le train arrière pour qu il soit plus rigide sur la rs
Je la trouve vraiment pas stable à 110km/h donc j espère que rs a revu le train arrière pour qu il soit plus rigide sur la rs
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
Twingo 3 GT/RS
Normal la gamme Gt a des chassis Renault sport.Icebox a écrit :Quand on regarde le côté droit de la photo, sur le hayon, je crois voir un monogramme Renault Sport
Megane 4 gt à un beau monogramme Renault sport sur les ailes Avant et sur le tableau de bord.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Twingo 3 GT/RS
Perso je pense plus à la relance d'une couleur flashy, qui comme l'a toujours été sur les twingo pour donner du Pep's, je vois bien le retour du Orange Sanguine version 2016 pour lancer la nouvelle GT
wwww.picardierenaultsport.com
Twingo 3 GT/RS
J'aime bien les jantes directement inspirées de TwinRun
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Twingo 3 GT/RS
Bah moi je la trouvais sympa au debut et a force beaucoup moins. D'habitude c'est l'inverse.ben110 a écrit :Personnellement j ai toujours aimé les twingo que ce soit la une ou la deux et alors les version gt et rs sont tous simplement génial . Par contre la 3 ne m a pas du tout emballé le moteur arrière n apporte pas grand chose sauf le rayon de bracage , Quoi qu on en dise l habitacle est moins spacieux que les twingo 1 et 2 .

Puis j'ai pas l'impression qu'elle se vende tant que ca comparé aux generations precedentes, j'en vois tres peu meme en RP.
Sinon j'ai été voir ce que donne la Brabus et ses 109cv.. 0 a 100 en 10'5s... mouais, pour le coup on est plus sur les perfs d'une GT. Et encore.. Perso j'attends pas grand chose de cette Twingo.
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Twingo 3 GT/RS
Bon, ben ça y est, presentation officielle en interne & sur Facebook, Twingo GT !
Avec apparition de deux teintes spécifiques :
- Orange Piment
- et le retour du Gris Lunaire !

Sur les photos, on a l'impression que le losange avant est noir, comme sur la Clio RS16. Avec les phares à fonds noir, ça fait super agressif, elle a une bonne bouille !
Avec apparition de deux teintes spécifiques :
- Orange Piment
- et le retour du Gris Lunaire !

Sur les photos, on a l'impression que le losange avant est noir, comme sur la Clio RS16. Avec les phares à fonds noir, ça fait super agressif, elle a une bonne bouille !

- Gégé
- Admin-Fondateur
Twingo 3 GT/RS
Z'aviez raison pour la teinte. 
Une GT, logique vu les perfs dues aux contraintes de certains choix techniques. Par contre je la trouve pas plus agressive que ca. Hormis les feux noirs et la teinte flashy..
On va attendre d'autres photos.

Une GT, logique vu les perfs dues aux contraintes de certains choix techniques. Par contre je la trouve pas plus agressive que ca. Hormis les feux noirs et la teinte flashy..
On va attendre d'autres photos.

- Gégé
- Admin-Fondateur
Twingo 3 GT/RS

Mouais bon bah voila.. 3 autocollants (et encore tu peux en avoir sur le modele de base), une prise d'air et un 0 a 100 autour des 11s.
Ca fait "douche froide" apres la R.S. 16. Je pense qu'on est pas prets de voir des Twingo 3 sur circuit dans les années a venir.
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Twingo 3 GT/RS
Je suis étonné que RS ne sorte pas une version de Twingo Cup quand on voit le nombre de participants qui augmente sur la Twin'Cup, avec une base propulsion ça pourrait être fun comme tout 

- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Twingo 3 GT/RS
Bien joué !Arf_vins a écrit :Je l'avais dit pour le Orange

Mais je suis content qu'elle soit orange et que ce ne soit "qu'une GT" au final. Ce label lui va bien mieux !
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |