[86] Un passionné, un de plus ...

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arthur_Jury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar Arthur_Jury » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Salut tout le monde, voilà étant nouveau sur ce forum je trouve normal d'effectué ma présentation. Comme vu dans mon pseudo, je m'appel Arthur Jury, j'ai à ce jour 18ans, après avoir obtenu mon bac S, je suis actuellement étudiant en 1ère année de Bts mci (moteur à combustion interne) et je souhaite devenir ingénieur en performance engineering (Quand la passion nous tiens ...). Je possède actuellement une Audi A3, qui est en vente, et je souhaite acquérir une clio 3 rs phase ( parent d'accord mais l'assureur ... ).Passionné de sport automobile depuis ma plus tendre enfance, que j'ai passé plongé dans les cassette d'Ayrton Senna, devant les grand-prix de f1 sur TF1 (et oui le bon vieux temps!) où sur les circuits ... Ma passion n'a de cesse de grandir jour après jour.J'ai donc tout bonnement fait mes premières armes en karting sur les circuit de Dijon-prennois et de Nevers Magny-cours (étant Bourguignon de pure souche, sa parait évidant ), avant de m'essayé à la formule 3 sur le circuit "grand-prix" de Dijon-prennois, avant de tenté l'aventure à l'auto sport academy allant jusqu'au sélection finale, mais par manque de budget ... Cette année mon lycée étant impliqué directement dans le sport automobile, puisqu'il possède une Formule renault 2000 (ou fr2.0), je m'engage donc pour des tests sur cette même voiture pour l'année 2014. Ainsi et ayant la chance de pouvoir compter sur mon lycée pour mon avenir dit "Loisir", le championnat VdeV s'ouvre peut-être pour nous avec une Tatuus Py012 pour des courses d'endurance, puisque certains ancien élève du lycée ayant fait leurs armes avec la fr sont désormais vice-champion de GT4 sur Aston-martin DBRS9.Vous connais