[86] Un passionné, un de plus ...

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arthur_Jury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar Arthur_Jury » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Salut tout le monde, voilà étant nouveau sur ce forum je trouve normal d'effectué ma présentation. Comme vu dans mon pseudo, je m'appel Arthur Jury, j'ai à ce jour 18ans, après avoir obtenu mon bac S, je suis actuellement étudiant en 1ère année de Bts mci (moteur à combustion interne) et je souhaite devenir ingénieur en performance engineering (Quand la passion nous tiens ...). Je possède actuellement une Audi A3, qui est en vente, et je souhaite acquérir une clio 3 rs phase ( parent d'accord mais l'assureur ... ).Passionné de sport automobile depuis ma plus tendre enfance, que j'ai passé plongé dans les cassette d'Ayrton Senna, devant les grand-prix de f1 sur TF1 (et oui le bon vieux temps!) où sur les circuits ... Ma passion n'a de cesse de grandir jour après jour.J'ai donc tout bonnement fait mes premières armes en karting sur les circuit de Dijon-prennois et de Nevers Magny-cours (étant Bourguignon de pure souche, sa parait évidant ), avant de m'essayé à la formule 3 sur le circuit "grand-prix" de Dijon-prennois, avant de tenté l'aventure à l'auto sport academy allant jusqu'au sélection finale, mais par manque de budget ... Cette année mon lycée étant impliqué directement dans le sport automobile, puisqu'il possède une Formule renault 2000 (ou fr2.0), je m'engage donc pour des tests sur cette même voiture pour l'année 2014. Ainsi et ayant la chance de pouvoir compter sur mon lycée pour mon avenir dit "Loisir", le championnat VdeV s'ouvre peut-être pour nous avec une Tatuus Py012 pour des courses d'endurance, puisque certains ancien élève du lycée ayant fait leurs armes avec la fr sont désormais vice-champion de GT4 sur Aston-martin DBRS9.Vous connaissez désormais ma petite histoire et j'espère grâce à vous tous en apprendre plus sur cette superbe voiture qu'est la clio3rs phase 2.Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum ! Bonne journée à vous.Ps: je tiens à remercier les fondateurs de ce forum pour leurs sérieux et leurs motivation. Ce forum est vraiment top !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Avatar de l’utilisateur
Pat91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar Pat91 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Arthur... et bonne chance sur les circuits.... Mais surtout, n'oublies pas les études en route !!!!
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 13:42

JEANS
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Arthur_Jury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar Arthur_Jury » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Merci à vous ! Et si il y'a des personnes sur poitiers qui organisent des balades ou des sorties circuits, je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
seb.asylumrs3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar seb.asylumrs3 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Salut l'association AGC 86 organise le samedi 16 novembre une sortie sur le circuit du vigeant. A+
Avatar de l’utilisateur
Gaocin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar Gaocin » jeu. 10 déc. 2015 13:42

Avatar de l’utilisateur
olivier79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[86] Un passionné, un de plus ...

Messagepar olivier79 » jeu. 10 déc. 2015 13:42

salut et bienvenuesur poitiers il y a un club Renault sport (il existe depuis environ 3/4 mois) si des fois sa t intéresse (quand tu aura une rs)ce soir a Auchan poitiers sud il y a un rasso multimarque (rp86) et le club Renault sport 86 serra présent.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités