Twingo 3 GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tout à fait. On croirait que le moindre centime est important....quitte à ruiner ton image....Faut pas s'étonner de l'image low cost de Renault quand tu vois ce qu'ils font.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Twingo 3 GT/RS
Clairement !! A l'heure ou meme PSA qui est vraiment dans le rouge se lache avec la gamme R, ou Honda debarque avec une Civic au style hyper violent, Renault fait tout pour casser sa branche sportive en imposant du 5 portes et de l'E.D.C partout, quand il ne signe pas l'arret total d'une version..Et du 5 portes, vous allez en manger chez Renault, croyez moi... crapo22 a écrit: pour ma part je parie que la Twingo RS c'est terminé.... La voila la fameuse deuxieme info, malheureusement...
Twingo 3 GT/RS
Scandaleux....Il y a une volonté indéniable d'en finir avec sa branche sportive.tout pour le low cost....tout pour l'électrique.il faut vendre du scenic point barre.
- Nounouille42
- Nouveau Membre
Twingo 3 GT/RS
En même temps s'ils arrêtent la Twingo RS alors qu'elle devient 5 portes... ca ne fera de peine à personne , personne ne l'aurait achetée !Perso je la trouve immonde , à l'image des dernières Renault sorties, contrairement à Peugeot qui a connu un vide abyssal niveau design avec la 307/207... et qui aujourd'hui relève la tête.Je vais pas tarder à repasser chez Peugeot moi.
Twingo 3 GT/RS
Bien sur. Mais si elle etait vendue avec du 3 portes au choix, qui dit qu'elle ne se vendrait pas?La Twingo est loin d'être un fiasco niveau vente
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Twingo 3 GT/RS
Si je devais changer de marque, je me tournerais plus vers Citroën moi, les dernières Peugeot je les trouve franchement pas réussies.
- Nounouille42
- Nouveau Membre
Twingo 3 GT/RS
3 portes au choix ca commence à se discuter encore faut il que l' E.D.C ne soit pas imposée... sinon bonjour l'angoisse sur une Twingo.Quand je parle de peugeot je parle de la derniere 308 pour du classique, RCZ ou 208 GTI pour le fun...Citroen j'aime beaucoup également !!!
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Twingo 3 GT/RS
Gégé a écrit: crapo22 a écrit: pour ma part je parie que la Twingo RS c'est terminé.... La voila la fameuse deuxieme info, malheureusement... C'est vrai ca ? Ca parait un peu bizarre quand même , bon il y a 5 portes c'est vrai mais une petite propulsion a moteur arrière c'est une bonne base pour en faire une bombinette plutôt sympa ! Avec un petit clin d’œil a la mythique R5 Turbo.
Twingo 3 GT/RS
C'est à Renault qy'il faut dire ça.Ils ont toutes les bases pour faire des trucs sympas mais ils gâchent tjrs tout. Leur logique est à l'inverse de la logique
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Twingo 3 GT/RS
Y'a rien d'officiel mais y'a rien de prevu non plus...A voir si les ventes de TRS etaient confortables ou anecdotiques, ce qui pourrait motiver a un non retour.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Twingo 3 GT/RS
kaiserazo a écrit: Aller, 800kg pour 150ch ? En plus en propulsion...On peut toujours rêver =) Oui tu peux rêver car c'est simplement quasi impossible et en grande série ce n'est même plus un rêve ^^Sinon clair j'ai cru que c'était une 500 Abarth au premier coup d'oeil mais elle me plaît bien aussi !Par contre en 5 portes ça serait honteux sur un tel gabarit et la boîte E.D.C alors là c'est même plus honteux c'est scandaleux ^^
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Twingo 3 GT/RS
La nouvelle Twingo est faite en collaboration avec Mercedes , car la smart aura la même plateforme !Et elle aura aussi un moteur a arrière Petit hs : Les nouveau master en 170cv passe en bi-turbo C'est les info que j'ai eu au garage (je travaille chez Renault )
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |