Twingo 3 GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Twingo 3 GT/RS
Pour la Twingo RS je ne suis pas vraiment surpris vu qu'ils ont déjà stoppé la prod de la T2RS... Alors que la phase 2 était juste magnifique.Petit souvenir, photo prise avec ma Clio au centre.C'est vraiment dommage d'abandonner ce segment des mini sportives surtout avec une propulsion.Les Twingo classic sont davantage possédés par des femmes. Comment vont-elles appréhender le passage de la traction à la propulsion?Et avec boite E.D.C C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Twingo 3 GT/RS
Pour moi cette Twingo etait la plus belle de toute avec cette config. La phase 2 et ses enormes phares ronds devant j'ai pas accroché du tout
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Twingo 3 GT/RS
La phase 1 était un peu fadasse comparé à la phase 2 qui était beaucoup plus travaillé.Seul l'arrière de la voiture était quelconque.Jolie cette 500 abarth. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Twingo 3 GT/RS
Doudougotcha a écrit: La phase 1 était un peu fadasse comparé à la phase 2 qui était beaucoup plus travaillé.Seul l'arrière de la voiture était quelconque.Jolie cette 500 abarth. crapo22 a écrit: Pour moi cette Twingo etait la plus belle de toute avec cette config. La phase 2 et ses enormes phares ronds devant j'ai pas accroché du tout C'est comme toujours, une histoire de goût. Tout à fait ce n'était que mon avis perso ^^
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Twingo 3 GT/RS
Une photo de la concurrente:Je trouve la 108 plus classieuse mais la Twingo plus fun, et je parie que la Twingo va bien se vendre...On est quand même à 2 doigts du plagiat de la Fiat 500.Quant à l'abandon de la Twingo RS, je vais m'efforcer de ne pas donner mon avis.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Twingo 3 GT/RS
J'aime bien le dessin des feux de cette 108.Moins les chromes en sur le bouclier avant et les jantes sont tout simplement horrible. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Twingo 3 GT/RS
je la trouve vraiment chouette cette Twingo 3 ! rien à voir avec la 2quant à une version sport, il me semble avoir vu quelquechose dans ... mais pas pour tout de suite
JEANS
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Twingo 3 GT/RS
Laurent Hurgon était présent à la journée 100% glace aujourd'hui, je lui ai demandé si il y aura une T3RS, il m'a dit qu'il n'est pas au courant et qu'il y a d'autres choses dans les cartons (Clio, mégane, alpine), dont quelque chose de plus radical pour les pistards qui devrait arriver cette année, mais il n'a pas voulu m'en dire plus
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Twingo 3 GT/RS
J'aime bien perso ! Ca à des rappel de la 5 La 108 par contre on dirait une lancia Ypsilon déguelasse
wwww.picardierenaultsport.com
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
Twingo 3 GT/RS
J'aime bien cette petite Twingo...Et comme d'hab, contrairement a vous, je vois pas ce qu'il y a d'illogique à proposer l'E.D.C sur une citadine, c'est dans les bouchons que la boite auto est le plus agréable...En espérant quand même que RST finisse par convaincre Renault (enfin Carlos surtout) qu'une petit propulsion de moins d'une tonne avec le 1.2TCE en 130ch voir un peux plus aurait sa place dans la gamme RS...Perso, je signe de bon de commande des que c'est possible...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |