Dernier message de la page précédente :
C'est a peu près ça La mienne plutot 9l/9.5l mais RS2 (plus légère) et les routes sont assez vallonnées par chez moi (je ne me prive pas d'appuyer certes!).Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
mouai mais de toutes les voitures que j ai eus c est la mieux
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
SERGITINO a écrit: mouai mais de toutes les voitures que j ai eus c est la mieux Ca reste une clio rs hein serge! Tu veux des exemples d'un autre monde à notre portée, une lotus elise, une cosworth ( que j'ai eu en stage 3a et je peux te dire que la c'est un autre monde ), un gtturbo prépa, une astra t16 etc....La clio rs est une trés bonne voiture mais c'est pas un autre monde faut que vous arrêtiez un peu de penser que vous avez l'arme absolue dans les mains!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
t inquiete tonio je disais ça pour faire saliver notre amis.Je suis egalement avec le club des sportives d aquitaine et la clio RS est la plus petite du club,mon fils qui faisait deja partie du club a une 350Z,le boss du forum a une focus rs 400 cv et vient d acheter une corvette,il y a des ferrari,gtr,lotus,porsche jusqu a la gt2 rs.t inquiète les sportives je connais.Moi ,je voulais la clio et c est tout
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
J'ai dit à notre portée, une focus rs 400 hp c'est ma prochaine même si moins performante que mon ex sierra cosse!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: mouai mais de toutes les voitures que j ai eus c est la mieux Ca reste une clio rs hein serge! Tu veux des exemples d'un autre monde à notre portée, une lotus elise, une cosworth ( que j'ai eu en stage 3a et je peux te dire que la c'est un autre monde ), un gtturbo prépa, une astra t16 etc....La clio rs est une trés bonne voiture mais c'est pas un autre monde faut que vous arrêtiez un peu de penser que vous avez l'arme absolue dans les mains! Pour être monté dans celle de Jaw78 , c'est juste énorme
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Dernière édition par bodylove le Sam 9 Fév 2013 - 23:38; édité 1 fois
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
balou91 a écrit: toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: mouai mais de toutes les voitures que j ai eus c est la mieux Ca reste une clio rs hein serge! Tu veux des exemples d'un autre monde à notre portée, une lotus elise, une cosworth ( que j'ai eu en stage 3a et je peux te dire que la c'est un autre monde ), un gtturbo prépa, une astra t16 etc....La clio rs est une trés bonne voiture mais c'est pas un autre monde faut que vous arrêtiez un peu de penser que vous avez l'arme absolue dans les mains! Pour être monté dans celle de Jaw78 , c'est juste énorme Ho oui un bon pote en a une c'est énorme comme ça pousse!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Quand tu ne peux pas monter de chaînes à neige alors qu'il y a une couche de fraîche à sortir les grosses lattes !
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Tu sais que tu ne roules pas encore en RS quand tu te dis : "Puré, dans 6 mois maxi je vais enfin rouler en RS si tout va bien" Mais... 6 mois... Tu trouves ça vraiment long et tu te demandes comment tu vas tenir jusque là...
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
Quand tu roules dans une route de montagne enneigée avec deux murs de neiges des deux côtés avec tes quatre neiges, seul un 4*4 m'a suivi.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
un bon chassis,200 cv,tirer 8000 tr, pour une première sportive c est pas mal.Quand je vais prendre autre chose,ça va etre dur pour avoir beaucoup mieux
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
SERGITINO a écrit: un bon chassis,200 cv,tirer 8000 tr, pour une première sportive c est pas mal.Quand je vais prendre autre chose,ça va etre dur pour avoir beaucoup mieux 7500 sur la phase 1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 57 invités |