Dernier message de la page précédente :
C'est a peu près ça La mienne plutot 9l/9.5l mais RS2 (plus légère) et les routes sont assez vallonnées par chez moi (je ne me prive pas d'appuyer certes!).Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
tu m etonne,moi si je l ai pas pendant 1 mois,a mon retour je dors dedans,j en ai rien a foutre des autres
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
nicobandit70 a écrit: moi ça m'as fait bizarre entre le sprinter du taf et la xsara hdi qui rame de ma moitié te plaint pas ma moitié a mon ancienne voiture xsara 1.4 75 cv ça oui sa rame
- nicobandit70
- Clioteux de Base
Me plaint pas lol la xsara a environ 285000 km ça fume tout noir derrière mdr. C'est un sacré plaisir de reprendre la clio juste après!
quand après avoir conduit une 458 Italia à Maranello et que ta RS te semble un veau
Dernière édition par bodylove le Dim 3 Fév 2013 - 11:41; édité 1 fois
Dernière édition par bodylove le Dim 3 Fév 2013 - 11:41; édité 1 fois
bodylove a écrit: quand après avoir conduit une 548 Italia Ca doit etre un nouveau modele ca lol
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Ha,pas de droit a l erreur avec les pros,on est obligé de relire avant de poster,sinon on se fait reprendre direct
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu double une voiture en suivant une moto en mode semi balade,et que tu est obligé de planter un coup de frein parceque la moto a coupé son accélération après avoir doublé amis motard si vous voulez rouler tranquille,serrez a droite après avoir doublé,il y a peut etre une RS qui a doublé en meme temps que vous et qui continue son mode "conduite sportive "
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
CHARLIE182 a écrit: Pourquoi tu l'as pas poussé ben, j ai fait de la moto j allais pas le mettre par terre ,mais je ne m attendais pas un ce qu un gars avec une sportive coupe une fois qu il a doublé,il a d ailleur compris sa betise parce qu il a regardé 2 fois son retro quand il m a vue juste derrière.En plus il allait au meme endroit que moi puisque je l ai suivi jusqu au circuit de pau arnos et en general on y va pas en mode balade
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Quand elle au garage depuis lundi pour légère amélioration , qu'elle te manque , que t'es passé hier voir l'avancée des travaux qui t'a déjà filé une belle érection , qui est pas prête de s'arrêter parce tu roule en MRS toute la semaine quand mêm e, et que t'attend vendredi comme un môme pour venir la récupérer.Putain que c'est long 2 jours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |