Dernier message de la page précédente :
C'est a peu près ça La mienne plutot 9l/9.5l mais RS2 (plus légère) et les routes sont assez vallonnées par chez moi (je ne me prive pas d'appuyer certes!).Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand un papi vient te voir sur le parking , pour te dire qu'il est content qu'un jeune soit fier d'avoir une renault , parce que c'est écrit en gros sur les bas d'aile Ar ! Du coup discussions de 30 min sur RS et Gord !!!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Ensuite, il reste à recevoir et à monter: ligne K-tec, baquet recaro, et si finances encore saines, une bonne petite peinture.Si vous êtes sages, je ferais des photos
Tu sais que tu roules en clio rs quand tu regrettes que tes potes n'habitent "qu'a 10km" et que tu referais bien la route pour le plaisir
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Kev69 a écrit: Tu sais que tu roules en clio rs quand tu regrettes que tes potes n'habitent "qu'a 10km" et que tu referais bien la route pour le plaisir tu n a pas moyen de faire un détour.Tu verrai les routes que je prends le vendredi pour aller voir ma mère
Ben non car la route la plus directe est la plus agréable a prendre les autres sont pas vraiment des routes d'arsouille (petites routes de campagne trop étroites et surtout en trop mauvais état) Mais suivant d'ou je pars, je m'arrange pour varier quand c'est possible
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Excellent comme topic !Je fais encore partie de ceux qui pleure devant les RS des autres C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
tu verra que tu entrera dans un autre monde dès que tu te mettra au volant
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Hum je préfère pas imaginer C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Moi quand la mienne a passé deux semaines au garage fin novembre c'était la loose alors deux mois sans titine j'imagine pas
imagine que finalement je l'ai debut fin novembre et que je n'ai fait moins de 3000km avec
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu sais que tu roules en Mégane RS quand malgrès que tu sois seul dans l'auto, tu as finalement pleins de copains qui t'accompagnent..............des bruits French qualität
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Quand tu doit transporter une cabine de douche a la decheterie et que tu la hache menu menu pour l amenerma femme " pourquoi tu la coupe comme ça"moi "parceque j y vais avec la RS"ma femme"pourquoi tu prends pas la xsara"moi "parceque" ma femme " "
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
SERGITINO a écrit: tu verra que tu entrera dans un autre monde dès que tu te mettra au volant N'allons pas jusque là quand même, c'est pas un alpha jet non plus!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |