Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Dernier message de la page précédente :

J'aime pas généraliser mais c'est à cause de gars comme ça que les forces de l'ordre sont mal vues.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:30

cliocup63
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar cliocup63 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

idem la clio en fond d'ecran sur le portable et ma copine c'est ma tronche sur le sien
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 19:30

martin 63 a écrit: idem la clio en fond d'ecran sur le portable et ma copine c'est ma tronche sur le sien et avant que j ai la RS c etait la 350 Z a mon fils
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

quand tu a un changement de prog pour vendredi et que tu dois tester le bip de zone rouge aujourd hui.Je l ai fait 2 fois.Mouai,pas de quoi se la peindre en bleu.j aime autant tirer 4000 et passer au rapport sup.je prefère la sensation d avoir des rapports courts,plutot que de tirer 8000 et rouler a des vitesse supersoniques
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 19:30

quand tu passes chez Renault pour une pièce et que le vendeur fait un texto au magasinier pour dire que le gars qui vient de renter a une putain de RS
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

en parlant de garage,un jour je vais chez nissan avec ma xsara et vais chercher une pièce pour mon fils.je me gare devant le magasin et me dirige vers le comptoir.le gars me regarde de haut et je m en aperçoit il me dit"oui monsieur c est pourquoi ?"et je lui repond expret "il me faut une goupille pour une fixation de plaquette de freins""je pense pas que l on ai ce qu il vous " me repond t il avec un sourire narquois et je lui repond en lui rendant son sourire "c est pour une 350Z"là il est descendu d un etage et a fait son boulot non mais,il vas pas me snober parceque j arrive en xsara,petit con
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

moi ce que j'allais chez peugeot c'est quand j'allais commander une pièce qu'il ne trouvait pas et que je lui sors de mémoire le N° de pièce
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:30

SERGITINO a écrit: en parlant de garage,un jour je vais chez nissan avec ma xsara et vais chercher une pièce pour mon fils.je me gare devant le magasin et me dirige vers le comptoir.le gars me regarde de haut et je m en aperçoit il me dit"oui monsieur c est pourquoi ?"et je lui repond expret "il me faut une goupille pour une fixation de plaquette de freins""je pense pas que l on ai ce qu il vous " me repond t il avec un sourire narquois et je lui repond en lui rendant son sourire "c est pour une 350Z"là il est descendu d un etage et a fait son boulot non mais,il vas pas me snober parceque j arrive en xsara,petit con a la rigueur avec une GTR la ca l aurait calmé...!
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 19:30

... Quand tu roules avec ton Express et que tu te traîne parce que tu peux pas faire autrement <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Maverick15 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Quand tu avertis ton pote qu'au prochain pont, il risque d'avoir un petit tassement de vertèbres avec le chassis cup.Et quand il te dis, "je pourrai m'endormir dans ta voiture, même si le chassis est un peu raide (souligné le "un peu"), les bacquets sont super confortale" (je dois pas encore conduire assez vite pour que les passagers arrivent à s'endormir...)A+
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Maverick15 a écrit: Quand tu avertis ton pote qu'au prochain pont, il risque d'avoir un petit tassement de vertèbres avec le chassis cup.Et quand il te dis, "je pourrai m'endormir dans ta voiture, même si le chassis est un peu raide (souligné le "un peu"), les bacquets sont super confortale" (je dois pas encore conduire assez vite pour que les passagers arrivent à s'endormir...)A+ Peut être qu'elle ne fait pas assez de bruit non plus
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

quand tu fais l'intérieur en semi-glisse dans un rond point à une C3 1.5DCI kit GT
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Maverick15 » jeu. 10 déc. 2015 19:30

@rn@ud a écrit: Maverick15 a écrit: Quand tu avertis ton pote qu'au prochain pont, il risque d'avoir un petit tassement de vertèbres avec le chassis cup.Et quand il te dis, "je pourrai m'endormir dans ta voiture, même si le chassis est un peu raide (souligné le "un peu"), les bacquets sont super confortale" (je dois pas encore conduire assez vite pour que les passagers arrivent à s'endormir...)A+ Peut être qu'elle ne fait pas assez de bruit non plus Une Ligne Akra serait la bienvenue en effet.A+
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

tu lui dit " pas de problème,si je vois que tu t endors je fais ça" et tu lui plante un petit coups de frein,la voiture vas meme pas plonger,elle vas juste s arreter et lui,il va avoir les cheveux qui se dresse sur la tete
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Batix » jeu. 10 déc. 2015 19:30

Quand tu acceptes de payé 211€/mois d'assurances (tiers + vol) parce que tu as eu un accident recemment qui te plombe l'assurance. Mais que tu veux quand meme roulé en CRS. En tout cas sa risques d'etres tendu financierements les premiers mois , le temps de s'habituer...
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

tu verras que tu prendras plus souvent la voiture de madame pour les trajets sans intérêts histoire de pas cramer ton plein en une semaine

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités