Dernier message de la page précédente :
quand le pompiste d'une petite station total se déplace pour te faire le plein alors qu'il ne le fait jamaisTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Sapin88 a écrit: illmatic a écrit: tu sais que tu roules en Rs quand ca fait 2 fois en moins d'un mois que tu te fait flasher et que cette fois ci c'est à 120 pour 70..... Tu sais que ta pu de permis quoi en gros?? Ca veux rien dire ca! moi j'ai été pris a à 103 au lieu de 50,retenu 97 et j'ai eu "juste" 4 points et 90 euros d'amende!
illmatic a écrit: tu sais que tu roules en Rs quand ca fait 2 fois en moins d'un mois que tu te fait flasher et que cette fois ci c'est à 120 pour 70..... Tu t'en sors comment niveau point/amende alors
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Demenages en Ardèche, nous on n'est pas embetés sur les petites routes
3 pts perdu aussi avec la RS... 149 au lieu de 90 en doublant... 3eùe 2eme 3eme
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand tu as ce lien en favoris: http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action ... lt&Modele=… et sur ton portable aussi pour pouvoir comparer à tout bout de champ et coin de rue!
bashman a écrit: illmatic a écrit: tu sais que tu roules en Rs quand ca fait 2 fois en moins d'un mois que tu te fait flasher et que cette fois ci c'est à 120 pour 70..... Tu t'en sors comment niveau point/amende alors En gros il m'en reste 8 j'attends 1 point en moto depuis octobre...mais pas sur de le recevoir car conditions bizarre, bref...(7) Un autre il y a un mois environ que j'ai payé et que j'attends...(6)A 40 km/H au dessus de la limitation c'est 4 points si c'est 50 km/h c'est 5 points + suspension...Donc dans tous les cas il me restera entre un et trois points....Et évidemment je doit attendre mi juillet pour refaire un stage de récup (déja trois à mon actif )...Juste pour vous dire que le max de points que j'ai eu a été de 10 en faisant des stages .... je croise les doigts....pour être en dessous de 50.... Avec les deux permis ca devient dur et l'été qui arrive ca va être impossible....
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
tu sais quand tu roules en clio rs quand tu ne réponds plus aux provocations
johntheboss007 a écrit: tu sais quand tu roules en clio rs quand tu ne réponds plus aux provocations Quand tu a acheté une MRS et que le comportement de ta RS3 te manque!
Quand au centre commercial , tu te gares à côté d'une Clio 2 dci 65 sans y prêter plus attention que ça et que au retour un fois les courses faites au moment de monter dans la mienne , le proprio de la dci et sa copine en passant devant ma Rs , elle sort comme ça texto en regardant la mienne et son copain : " elle est mieux celle là " et " vient on prend celle d'a côté " d'un air de dire elle est pourri ta dci , lol , j'étais trop mdr une fois parti, vous auriez vu la tête du gars quand sa femme à dit ça , c'était trop drôle !
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roule en Clio Rs parce qu'elle est RSplendissante, et que toi tu es iRSpectueux de ceux qu'en on pas Et ceux qu'en on pas sont iRSponsables
Quand un mec vient te voir et te dit qu'il a la même au garage mais que tu comprends qu'en fait il n'en a pas parce qu'il est incapable de donner la puissance du moteur (déjà vécu il y a 3 mois avec mon R26 )
JuxtapeRs a écrit: Quand un mec vient te voir et te dit qu'il a la même au garage mais que tu comprends qu'en fait il n'en a pas parce qu'il est incapable de donner la puissance du moteur (déjà vécu il y a 3 mois avec mon R26 )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 57 invités |