Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Roastedtire » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Dernier message de la page précédente :

Ah non quand même pas ! Je vais racheter une voiture chez eux pour que la clio soit pur rallye, faudrait pas qu'il soit vexé ! Mais bon... Je l'ai pensé fort quand même ^^J'ai juste dit "Ah ben ça change, c'est clair !" (Tu parles, prendre 110ch et un châssis qui tient la route, oui ça change ^^)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Roastedtire » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Oh je l'avais pas vue celle là ! chapeau ^^
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar max54 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

quand tu va a un rallye et que titine voit des copines partout
Fiicelle
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Fiicelle » jeu. 10 déc. 2015 19:27

max54 a écrit: quand tu va a un rallye et que titine voit des copines partout
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 19:27

max54 a écrit: quand tu va a un rallye et que titine voit des copines partout Tu sais que tu roules en Clio RS quand ...... en te rendant tranquillement au boulot le matin, les flics que tu viens de croiser font demi-tour pour te controler. ... dans ces fameux flics y'en a un qui arrive vers toi avec un grand sourire en te disant : "ouahou, c'est la nouvelle clio rs qui fait 203 chx?" ... tu croises des jeunes dans la rue et que tu entends : "put1 comment elle pète la renault", et que t'as envie de leur dire : "Renault Sport monsieurs"
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar max54 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Tu sais que tu roules en Clio RS quand ...... en te rendant tranquillement au boulot le matin, les flics que tu viens de croiser font demi-tour pour te controler. ... dans ces fameux flics y'en a un qui arrive vers toi avec un grand sourire en te disant : "ouahou, c'est la nouvelle clio rs qui fait 203 chx?" ... tu croises des jeunes dans la rue et que tu entends : "put1 comment elle pète la renault", et que t'as envie de leur dire : "Renault Sport monsieurs" [/quote] moi c'est presque pareil mais tournée du genre ,elle et encore bien jolie pour une clio 2 , ca fait encore bien actuel .
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar lemanswinner » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Attila a écrit: max54 a écrit: quand tu va a un rallye et que titine voit des copines partout Tu sais que tu roules en Clio RS quand ...... en te rendant tranquillement au boulot le matin, les flics que tu viens de croiser font demi-tour pour te controler. ... dans ces fameux flics y'en a un qui arrive vers toi avec un grand sourire en te disant : "ouahou, c'est la nouvelle clio rs qui fait 203 chx?" ... tu croises des jeunes dans la rue et que tu entends : "put1 comment elle pète la renault", et que t'as envie de leur dire : "Renault Sport monsieurs"
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Tu sais que tu roules en Clio RS....quand...tu arrive au boulot le matin et que tu voit une RS garé devant, et que tu lui laisse un mot sur son par brise....
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Messagepar Bazil54 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Tu sais que tu roules en Clio RS quand...tu fais un appel de phare au motard que tu viens de rattraper alors qu'il a le genoux par terre en courbe
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar BartnB » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Tu sais que tu roules en Clio RS quand...tu arrives a la pompe apres 400km, que tu te dis la prochaine fois je fais gaffe et 5 minutes apres tu te surprends à rouler comme un goret!!!!
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....Ton pote qui lui roulait en Sub' te dit que bon sa reste une clio, et que 182 chx etc....etc.... et qu'une fois que tu lui dit de prendre le volant pour partir en arsouille, et qu'il passe le 5000 tours en 2 et ce prend ce coup de pied au cul; et te dit OH PUTAIN c'était quoi sa ! et tu lui répond bah le fameux coup de pied au cul dont je te parlé, et il te répond oui mais je voyait pas sa cmme sa ! et qu'une fois qu'il fait tout pour la faire partir du cul il y arrive pas et te dit c'est un putain de chassis; j'me tenterais bien par la même et te dit qu'il sous éstimera plus une RS comme sa... et que toi tu as le ZIZI tout dur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » jeu. 10 déc. 2015 19:27

quand une moto (GSXR) te double en ligne droite et que tu le rattrape dans le col suivant et que tu lui colle la pression,alors que lui fait frotter les genoux dans tout les virages,jusqu'a ce qu'il te laisse passé et que tu ne le voit plus dans le retro 3 virages plus loin c'est la qu'on se dit qu'on as vraiment une tres bonne auto entre les pouces et qu'on regrette pas de l'avoir acheter
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

the-sylv a écrit: quand une moto (GSXR) te double en ligne droite et que tu le rattrape dans le col suivant et que tu lui colle la pression,alors que lui fait frotter les genoux dans tout les virages,jusqu'a ce qu'il te laisse passé et que tu ne le voit plus dans le retro 3 virages plus loin c'est la qu'on se dit qu'on as vraiment une tres bonne auto entre les pouces et qu'on regrette pas de l'avoir acheter Déjà vécu !!
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Je le répète mais il y a pas de coup de pied au cul sur une rs, je le pensais avant mais en fait non.
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar anteck11 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Et s'il y en a un, c'est que la RS en question à le cancer sous 5000 tr/m... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités