[57] Ma Clio 4 RS (Vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Liste des modifications:Éclairage intérieur et plaque immat led: OKRemplacer ampoule avant par H.I.D de chez MTEC: OKFiltre à air KTR: OKOuverture du couvercle de BAR: A voir Traitement des vitres Av et Ar :OKEnlever "Clio" sur le coffre: OK mais pas encore de photo corectPeindre logo Renault avant et arrière en noir: A venir très prochainementCatback KTR: OK Mais pas un K-Tec
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
a toi et a ta grise...bonne route a son volant. elle est full stock ? tu comptes faire des modifs dessus ?
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Très belle en grise, cette teinte me plaisait beaucoup aussi, bonne route à son volant
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
en plus y-a des chances qu'elle soit moins salissante parce que là même le rouge avec le pollen ça le fait moyen ..
Merci à vous pour son accueil elnene81 a écrit: a toi et a ta grise...bonne route a son volant. elle est full stock ? tu comptes faire des modifs dessus ? Presque full stock, j'ai mis un filtre à air KTR, et éclairage leds (inter et plaque). Je pense que pour le moment je vais en rester la, je suis en pleine projet habitat (rénovation de maison), donc pas trop le budget pour. Srg2 a écrit: en plus y-a des chances qu'elle soit moins salissante parce que là même le rouge avec le pollen ça le fait moyen .. Heu je sais pas, quand tu aimes bien l'avoir toujours propre, tu vois toute les saletés
Oui effectivement c'est presque les même. C'est le rs-monitor que j'aurais bien voulu avoir
Petit édit pour rajouter la liste des modifications.Tant que je suis la, j'adore ma 4RS, mais je trouve qu'elle manque un petite peu d'agressivité vu de face. Alors je disais pourquoi pas repeindre la lame avant en rouge pour la faire ressortir un peu plus (parce que gris sur gris!!! ) Qu'en pensez vous?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |