Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Roastedtire » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Dernier message de la page précédente :

Ah non quand même pas ! Je vais racheter une voiture chez eux pour que la clio soit pur rallye, faudrait pas qu'il soit vexé ! Mais bon... Je l'ai pensé fort quand même ^^J'ai juste dit "Ah ben ça change, c'est clair !" (Tu parles, prendre 110ch et un châssis qui tient la route, oui ça change ^^)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Furious73 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

toniowarrior a écrit: Je le répète mais il y a pas de coup de pied au cul sur une rs, je le pensais avant mais en fait non. C'est clair que quand on monte dans une auto avec mini 400ch on a plus la méme definition du mot coup de pied au cul qu'avant
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » jeu. 10 déc. 2015 19:27

tout est relatifs la RS c'est un 2l 16s francais...j'ai eu (et je l'ai encore) une 205 TCT c'est claire que niveau coup de pied au cul c'est pas comparable,mais j'avoue que la RS c'est quand meme un truc de dingue,grace au chassis ont peut exploiter la voiture entierement (pour une rs1 ou 2),qu'avec un turbo ou 400cv ca devient beaucoup plus complexe de gerer la voiture a ses limites
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Furious73 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

oui puis pas besoin de 400cv pour s'amuser sur les ptites routes
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar tintin0203 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

toniowarrior a écrit: Je le répète mais il y a pas de coup de pied au cul sur une rs, je le pensais avant mais en fait non. +1 c'est vraiment pas super violent niveau sensation...
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Furious73 a écrit: toniowarrior a écrit: Je le répète mais il y a pas de coup de pied au cul sur une rs, je le pensais avant mais en fait non. C'est clair que quand on monte dans une auto avec mini 400ch on a plus la méme definition du mot coup de pied au cul qu'avant Pas besoin de 400 ch loin de la.
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Messagepar motus306 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Tu sais que tu roules en clio RS quand...Tu roules tranquille le matin pour aller au taf le temps de faire chauffer la mécanique,que tu te fais controler par les flics et qu'ils te sortent: "vous arriviez vite monsieur ,vous êtes pressé?"Et que t'as envie de lui répondre "bah t'as de la chance mon gros con,parce que si elle avait été chaude plus tôt,t'aurais vu ce que c'était de vraiment arriver vite ",mais que tu fermes ta geule parce que c'est comme dans un columbo,dès le début tu sais déjà qui va être le coupable.Sinon tu sais que tu roules en clio RS quand...ca fait clac clac clac lors de tes 3 premiers coups de volant quand il fait froid.Et pour finir tu sais que tu roules en clio RS1 quand...tu veux freiner en virage et que...bah rien .
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 19:27

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 19:27

motus 306 a écrit: Et que t'as envie de lui répondre "bah t'as de la chance mon gros con,parce que si elle avait été chaude plus tôt,t'aurais vu ce que c'était de vraiment arriver vite ",mais que tu fermes ta geule parce que c'est comme dans un columbo,dès le début tu sais déjà qui va être le coupable. J'adore !
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

@rn@ud a écrit: motus 306 a écrit: Et que t'as envie de lui répondre "bah t'as de la chance mon gros con,parce que si elle avait été chaude plus tôt,t'aurais vu ce que c'était de vraiment arriver vite ",mais que tu fermes ta geule parce que c'est comme dans un columbo,dès le début tu sais déjà qui va être le coupable. J'adore ! T'aurais vu ton permis s'envoler aussi Pourquoi "gros con" au fait
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 19:27

FabRS74 a écrit: @rn@ud a écrit: motus 306 a écrit: Et que t'as envie de lui répondre "bah t'as de la chance mon gros con,parce que si elle avait été chaude plus tôt,t'aurais vu ce que c'était de vraiment arriver vite ",mais que tu fermes ta geule parce que c'est comme dans un columbo,dès le début tu sais déjà qui va être le coupable. J'adore ! T'aurais vu ton permis s'envoler aussi Pourquoi "gros con" au fait Parce que ca fait rebel et tendance d'insulter la police....
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Messagepar motus306 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Je ne me vois ni rebelle ni tendance,c'est juste qu'en règle général je ne porte pas dans mon coeur ces personnes (police et gendarmerie),même si je reconnais qu'ils en faut et que certains (pas le plus grand nombre malheureusement) font très bien leur boulot.Et que ceux qui m'ont controlé ce jour là étaient particulièrement...antipathique on va dire (ca va mieux là?).FIn du HS,désolé.
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

motus 306 a écrit: Je ne me vois ni rebelle ni tendance,c'est juste qu'en règle général je ne porte pas dans mon coeur ces personnes (police et gendarmerie),même si je reconnais qu'ils en faut et que certains (pas le plus grand nombre malheureusement) font très bien leur boulot.Et que ceux qui m'ont controlé ce jour là étaient particulièrement...antipathique on va dire (ca va mieux là?).FIn du HS,désolé. Oui beaucoup mieux...comme quoi c'est pas dur de se faire comprendre sans être insultant...fin du HS pour moi également.
dje54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar dje54 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

luigi89 a écrit: Bullitt2b a écrit: Walt a écrit: Tu pourrais me donner le nom de ton spray stp ? Ca m'intéresse ! C'est clair que les insectes c'est pas le top Sauf erreur la marque c'est Sonax et la "bouteille" est rouge avec le gicleur blanc avec un petit moustique dessiner dessus.Je ferai une photo ce midi pour les intéresser je viens de le commander sur conrad , ça va chier si faut que je frotte hein dans ca cas je gardais mon gs27 sinon ben vu que j' ai vendu ma rs y a plusieurs mois je peux vous dire que je regrette et que ça me fout les boules quand j' en croise sur la route mais j' y reviendrais un jour.rs un jour , rs toujours!!!!!!!
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar tintin0203 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

quand tu a du mal à lacher l'ancienne mégane coupé qui te colle au cul le matin en allant au taf...
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

tintin0203 a écrit: quand tu a du mal à lacher l'ancienne mégane coupé qui te colle au cul le matin en allant au taf... Wé faut se méfier des bonnes vieilles mégane coupé! j'en avais une en 2l16s et ca marchait vraiment pas mal!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 57 invités